• HISTOIRE SCOLAIRE: D 01/03/2021

     

     

    *\1/*

     

     

     

    SCOLAIRE 

    &

    ÉDUCATION

     

     

     

    La maîtresse:

     

    -Marie,

     

    si tu as quinze €uros

     

    et que tu demandes

     

    cinq €uros

     

    à ton papa,

     

    combien aura tu?

     

    -Euh...

     

    Cinq €uros,

     

    madame.

     

    -Mais non,

     

    voyons!

     

    Tu ne connais pas

     

    encore tes additions

     

    depuis le temps

     

    qu'on en fait?

     

    -Bien sùr,

     

    madame,

     

    mais je connais

     

    aussi mon père...

     

     

     

     

    *\2/*

     

     

     

    SCOLAIRE 

    &

    EDUCATION

     

     

     

    Leçon de

    sciences naturelles.

    -Par quelle lettre

    La maitresse

    demande à Toto

    -Toto

    Peux tu me dire

    quel est le

    meilleur moment

    pour cueillir

    les cerises?

    -Le meilleur moment,

    madame,

    c'est quand

    le chien du voisin

    est attaché!

     

     

     

     

    *\3/*

     

     

     

    SCOLAIRE 

    &

    EDUCATION

     

     

     

    C'est le cours

     

    d'arithmétique,

     

    le maître

     

    interroge la classe.

     

    -Si j'ai trois pommes

     

    à diviser en

     

    sept partie égales,

     

    que dois je faire?

     

    Et la classe,

     

    en chœur.

     

    -De la compote,

     

    Monsieur.

     

     

     

     

     

    *\4/*

     

     

     

    SCOLAIRE 

    &

    EDUCATION

     

     

     

    Un professeur

     

    de sciences naturelles

     

    demande:

     

    -Comment

     

    appelle t - on

     

    la femme du hamster?

     

    Un élève:

     

    -Amsterdam,

     

    Monsieur!

     

     

     

     

     

    *\5/*

     

     

     

    SCOLAIRE 

    &

    EDUCATION

     

     

     

     

    Quatre étudiants

     

    sèchent un examen.

     

    Le lendemain,

     

    ils vont voir

     

    leur professeur:

     

    Excusez nous,

     

    hier,

     

    on est venu

     

    en voiture,

     

    un pneu a crevé!

     

    Le prof leur dit

     

    qu'il ne les

     

    sanctionnera pas,

     

    mais qu'ils devront

     

    passer l'examen.

     

    Il se voient

     

    envoyer chacun

     

    dans une salle.

     

    L'examen

     

    ne comporte qu'une

     

    seule question:

     

    Quel pneu a crevé?»

     

     

     

     

     

    *\6/*

     

     

     

     

    SCOLAIRE 

    &

    EDUCATION

     

     

     

    La maîtresse d'école:

     

    -Louis,

     

    que fait ta maman?

     

    -Elle est

     

    puéricultrice.

     

    -Toi, Inès

     

    que fait ta maman?

     

    Elle est comptable.

     

    -Très bien,

     

    Et toi,William,

     

    que fait

     

    ta maman?

     

    -Elle est morte.

     

    -Oh, pardon,

     

    mais je voulais dire ...

     

    que faisait

     

    elle avant?

     

    -Avant,

     

    elle faisait:

     

    Argh, aaargh,

     

    aaaaargh!

     

     

     

     

     

    *\7/*

     

     

     

    SCOLAIRE 

    &

    EDUCATION

     

     

     

    Un petit garçon

     

    rentre de l'école

     

    avec son

     

    bulletin de notes

     

    et va voir

     

    son père:

     

    -Papa,

     

    c'est vrai

     

    que tes lunettes

     

    grossissent tout?

     

    Lui demande t il.

     

    Bien sur,

     

    Pourquoi?

     

    -Alors mets les

     

    avant de regarder

     

    mon bulletin

     

    de notes!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    *\8/*

     

     

     

    SCOLAIRE 

    &

    EDUCATION

     

     

     

    Un professeur

     

    s'adresse

     

    à ses élèves:

     

    -Les gens

     

    intelligents sont

     

    toujours dans

     

    le doute.

     

    Seuls

     

    les imbéciles

     

    sont affirmatifs.

     

    -Vous en

     

    êtes certain?

     

    Demande

     

    un élève.

     

    Absolument

     

    certain!

     

     

     

     



    « CIEL DE JOUR OU DE NUIT: semaine 08 D 28-02-2021 HISTOIRE: DE PERSONNES ÂGÉES D 05/03/2021 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mars 2021 à 06:53
    Une fleur de Paris
    Bonjour Joël,
    Je suis morte de rire ! Tu commences bien la semaine. Bonne journée, grosses bises Véronique
    2
    Lundi 1er Mars 2021 à 07:25

    ღ Bonjour JOËL

     

    ღ C'est moi la gentille factrice

    ღ Je t'envoie un nuage tout blanc

    ღ Sur lequel j'ai déposé des pensées de coton

    ღ Un rayon de soleil tout chaud

    ღ Celui qui vient de mon cœur

    ღ Afin qu'il illumine ta journée

    ღ Des éclairs de bonheur

    ღ Pour attraper ton cœur

    ღ Des étincelles de malices

    ღ Pour te donner le sourire

    ღ Passe une agréable journée

    ღUn très bon mois de Mars

    ღ Amitié bisous de ton amie

    Le lundi ici on rit   !!!!!!!!!!

    3
    Lundi 1er Mars 2021 à 08:59

    Bonjour Joël.

    Ce matin il fait beau, pourvu que ça dure.

    Nous sommes le 1er Mars, c'est le mois du Printemps et aussi des giboulées, souhaitons qu'elles restent ou elles sont.

    En ce qui me concerne, je suis content car ce mois ci, c'est l'ouverture de la pêche à la truite.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une bonne semaine et un beau mois de Mars.

    Amitié de nous deux.

    4
    Lundi 1er Mars 2021 à 17:18

    Bonne journée , Bonne Semaine et bon mois de mars   Joël

    Merci pour tes petites blagues scolaires ...

    Cela commence bien, au lever fraicheur,  ensuite  beau et chaud, le linge dans la jardin a vite séché et cela sent bon ....

    Semaine chargée, des rendez vous partout, médicaux, coiffeur  et j'en oublie ....

    Espérons que ce mois de mars soit un peu plus réconfortant

    Marre de devoir restée dans notre petit coin, on a grand envie de s 'évader,  mais voilà ...... Macron et le Virus ne veulent pas ..

    Plein de bonnes choses pour toi

    Amitiés et bisous.    Rebecca

    5
    Mardi 2 Mars 2021 à 06:50

    ✽ Bonjour JOËL

    ✽ Sur les ailes des oiseaux colorés

    ✽ Je t'envoie des roses parfumées

    ✽ Sur lesquelles j'ai tatoué

    ✽ En lettres diamantées: amitié

    ✽ Je te souhaite une bonne journée

    ✽ Ici le vent marin annoncé !!!!!

    ✽ Mon arthrose ne l'aime pas ...

    ✽ Bisous de ton amie pour les rires  ✽

    6
    Mardi 2 Mars 2021 à 09:49

    Bonjour Joël,

    Sympas tes petites histoires.

    Ici, aujourd'hui, ciel gris et un léger vent.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    7
    Mardi 2 Mars 2021 à 18:34

     

    Coucou Joël

    Une fois de plus absente toute la matinée, scanner cervicaux, pour voir si  tout tourne bien dans ma tête !!!!  les miens disent que non ... et que ce n'est pas d'aujourd'hui, " ils sont méchants" ....mais je les adore " quand même"  !!!!!



    Toujours du soleil et de la douceur, il n'y a que le temps qui soit acceptable actuellement .....

    Passes un excellent mardi


    Prends bien soin de toi

    Bisous. Rebecca

    8
    Mardi 2 Mars 2021 à 19:44

    Un peu de bonne humeur ! ça remonte le moral, les blagues sont gentilles et quand même pleines d'humour. Bises. FRANCOISE

    9
    Mercredi 3 Mars 2021 à 09:18

    Coucou

    Me revoilà , je reprends le cours de mes blogs , après le décès d'un membre de ma famille , j'ai été plusieurs semaines en pause , déjà l'envie manquait et beaucoup de choses difficiles à s'occuper......

    Mais , je reviens et avec beaucoup de plaisir , te faire un petit coucou , et lire tes histoires , celles-ci sont super !!!!! un bon moment de détente.....J'espère que vous allez bien tous les deux , surtout il faut faire attention....Gros bisous à vous deux ....

    10
    Mercredi 3 Mars 2021 à 11:33

    depuis six heure ce matin, grosse colère  impossible de poster un com, VOUS N AVEZ PAS DE CONNEXION   houlala   voila 11 h et revenu comme c'est parti  pour qui, pourquoi ????   

    ENFIN me voici près de vous, le temps est toujours avec entrée maritime donc pas de soleil,   mais il fait doux , J'attends mon amie qui est partie chez le notaire  ,j'ai commandé deux repas  qui seront livrés à 12 h 30 à défaut d'aller au restaurant nous serons servie 

    entrée Pa amb  tomate serrano,  boulettes bœuf façon Mafé , Moelleux à l'orange  une façon de  faire travailler nos restaurateur  !!!!  encore bien souris  merci Joël

    11
    Mercredi 3 Mars 2021 à 13:42

    Bonjour et Belle journée  Joël

    Toujours le même beau temps et c'est bien agréable

    Jour de repos pour nous, pas besoin de sortir à part dans le jardin

    J'espère que ce mercredi se déroule  bien pour toi et que tu en profites au maximum


    Amitiés et bisous

    Rebecca

    12
    Sonya
    Mercredi 3 Mars 2021 à 13:53
    J'ai bien aimé celle de la cueillette des cerises
    Au top cette série
    Bon mercredi
    Tibos à vous deux
    13
    Jeudi 4 Mars 2021 à 07:04

    Bonjour JOËL

    Je suis allée sur le Net du bonheur

    J'ai rempli mon ordinateur de douces pensées

    Maintenant je viens te les distribuer

    Alors sans bruit pour pas te déranger

    Je vais traverser le chemin qui me mène a toi

    Et je déposerai la devant ta porte

    Des tas de petits bisous câlins tout doux

    Ils sont remplis de toute mon amitié pour toi

    Passe une bonne journée ,

    Gros bisous ton amie Mamie cerise

    14
    Sonya
    Jeudi 4 Mars 2021 à 12:57
    Ka journée s'annonce plutôt ensoleillée pour moi
    J'irai chez une amie pour la journée
    Elle me fera découvrir ses plantes médicinales

    Bonne journée à vous deux
    Bisous créoles
    15
    Jeudi 4 Mars 2021 à 17:00

    Belle journée  Joël

    Au lever le ciel était out gris, peu à peu cela s'est éclaircit et le soleil est arrivé, un superbe jeudi


    C'était le jour de la femme de ménage, donc le droit au PC a été retardé .... elle a bien travaillé, et a pu commencé à faire les carreaux, il y a de quoi faire à la maison.

    J'espère que tu as pu faire une petite balade aux alentours de chez toi, cela fait du bien de prendre l'air

    Plein de bonnes choses pour toi

    Amitiés et bises


    Rebecca

    16
    Sonya
    Vendredi 5 Mars 2021 à 22:47
    Petit coucou
    Je viens juste d'arriver
    J'ai fait un cake aux harengs saur
    Un pur delice
    Bon week-end
    Tibo créoles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :