• HISTOIRES COURTES: D12-02-2024

     

     

     

     

     

    ° 1 °

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

    Deux petits garçons

    dans la cour de l'école:

     

    -J'ai cherché midi

    à quatorze heures.

     

    -Et que s'est t il passé?

     

    -Bah, je n'ai pas déjeuné.

     

     

     

     

     

     

    ° 2 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

     

    Tu sais quoi?

     

    Un jour,

    j'ai envoyé un mail

    à une communauté amish

    pour leur demander

    comment ils vivaient

    sans ordinateurs.

     

     

     

     

    -Et ils t'ont répondu?

     

     

     

     

    -Non.

     

     

     

     

     

     

     

    ° 3 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

     

     

    La mère de Toto:

     

    -Alors, tu vas faire quoi aujourd'hui?

     

    -je ne vais rien faire.

     

    -ça tu l'as déjà fait hier.

     

    -Oui, mais

    je n'ai pas encore fini.

     

     

     

     

     

     

    ° 4 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

     

     

    L'instituteur:

     

    -Benoit, au début de ligne,

    je mets?

     

    -Une majuscule M'sieur.

     

    -Très bien.

     

    -Et au bout de la ligne,

    que dois je mettre?

     

    -Un hameçon et un asticot,

    M'sieur!.

     

     

     

     

     

     

    ° 5 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

     

     

    Un squelette entre

    dans un café

    et commande:

     

    -Ce sera un soda,

    s'il vous plait.

     

    Et une serpillière.

     

     

     

     

     

     

    ° 6 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

     

     

    Un coq à une poule:

     

    -Ca va ma poulette?

     

     

    -Non !

     

    Tu vois bien que

    je couve

    quelque chose...

     

     

     

     

     

     

     

    « PROVERBE DU MONDE: R D 10-02-2024 D 01/03/2013RECETTE: Filets de Merlan poèlés au citron vert D 14-02-2024 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Février à 07:32

    Rires ...des petites histoires bien amusantes 

    Bises Meldix

    2
    Lundi 12 Février à 12:59

    bonjour, bien les histoireshappy bonne journée 

    3
    Lundi 12 Février à 17:17

    merci cher Joel pour ces amusantes histoires courtes, bon lundi amities 

    4
    Lundi 12 Février à 18:50

    Bonsoir Joël

    Pas mal du tout ces petites histoires !

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    5
    Lundi 12 Février à 20:10

    Bonsoir Joël

    J'espère que tu as passé un heureux weekend et que ce Lundi s'est bien déroulé pour toi

    Hier nous avons eu une superbe journée ensoleillée et d'une grande douceur

    Ce lundi  au matin, le ciel était  sombre, mais sans pluie , mais depuis quelques instant, du ciel bleu est apparut avec des rayons de soleil, c'est souvent ainsi chez nous, on terminera la journée en beauté

    J'espère que ta santé est bonne, les beaux jours approchent, les jours rallongent de plus en plus

    Bon soirée et Bonne semaine

    Amitiés et bisous

    rebecca

    6
    Mardi 13 Février à 02:19
    Une fleur de Paris
    Bonjour Joël, Merci pour ces blagounettes, ça me change les idées ! Bonne journée, bises Véronique
    7
    Mardi 13 Février à 19:53

    Bonsoir Joël

    Je suis encore rentré tard aujourd'hui, donc je passe en vitesse !

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    8
    Mardi 13 Février à 20:09

    Bonsoir Joël

     

    Merci pour tes petites histoires, les ai lu avec plaisir

    Merci de ta Visite

    On a eu une très belle journée ensoleillée

    On en redemande

    Que cette soirée t'apporte douceur et réconfort

    Bisous

    Rebecca

    9
    Sonya972
    Mardi 20 Février à 22:31
    Trop marrantes Tibooo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :