• REFLEXION 26/04/2015 R

    REFLEXION    26/04/2015  R

     

     

     

     

     

    Réflexion

    de la semaine

     

     

     

     

     

    Je me souviens

     

     parfaitement 

     

    De la première fois

     

    Ou j’ai fait l’amour. 

     

    J’ai encore le reçu. 

     

    Groucho Marx 

     

     

     

     

     

     

    « CITATIONS 25/04/2015BRÈVE 27/04/2015 R »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Avril 2015 à 05:47

    Gros bisoux et bon dimanche, Joël

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Dimanche 26 Avril 2015 à 07:51

    Bonjour Joël, pauvre Mr Groucho, il était trop timide...!

    Passes un merveilleux dimanche

    Je t'envoie du soleil, il fait beau

    et chaud j'en profite pour faire du jardinage

    Amitiés

    rose

     

    3
    Dimanche 26 Avril 2015 à 07:57

    Coucou Joël , ce chat a un air renfrogné mais beau !. Pluie chez

    nous aussi , dommage ! . Passes une bonne journée malgré tout , 

    bisous ,money

    4
    Dimanche 26 Avril 2015 à 08:15

    bonjour Joêl

    garde ce reçu précieusement il est très utile au coeur.

    nous aussi ce matin de la pluie, hier journée correcte.

    ce matin direction le PMU pour faire mon quinté et on va rester tranquille vu le temps.

    je te souhaite bon dimanche et bone messe mdr

    amitié*mimi

    5
    Dimanche 26 Avril 2015 à 08:45

    Bonjour Joël,

    Hélas, ce n'était pas le véritable amour !

    Bon dimanche, bisous et mes amitiés.

    6
    Dimanche 26 Avril 2015 à 09:21
    Claudine /canelle

    Bonjour Meldix 

    Temps bien gris par chez nous aussi depuis hier 

    Esperons une semaine plus sereine !

    Bises

    7
    Dimanche 26 Avril 2015 à 09:33

    Bonjour Joel .

    Bon dimanche .

    Amicalement ... Dan

    8
    Dimanche 26 Avril 2015 à 10:56

    Chez nous pas de pluie bonne journée bisous

    9
    Dimanche 26 Avril 2015 à 10:59
    ce matin, nous avons une petite pluie, ça va faire du bien au jardin, mais ça donne un temps plus frais ..... bonne journée de dimanche
    10
    Dimanche 26 Avril 2015 à 15:38
    covix

    Hier la lessiveuse est passée dans nos rues, elles en avaient besoin.

    Pour l'instant c'est la phase de séchage, mais cela ne doit pas durer!

    Bonne journée

    @mitié

    11
    Dimanche 26 Avril 2015 à 17:33

    pas pu laisser de commentaires sur ton autre blog "alp", il ne voulait pas s'ouvrir....il avait certainement une petite contrariété....douce fin de journée

    12
    Dimanche 26 Avril 2015 à 18:43

     Coucou ce n'est que moi , il y a bien longtemps 

    je suis toujours vivante " sourire " 

    je te souhaites une bonne soirée : Amitié Ch.

    13
    Dimanche 26 Avril 2015 à 20:52

    Bonsoir cher Meldix, 

    Merci de ta visite. 

    Rien qu'à ouvrir ton message , 
    je ris , car pour moi c'est rigolo ! 
    Il a  encore la facture ! 

    J'espère que tu as passé un bon Dimanche ??? 

    Bises amicales de Bisette et de Darinka ! 

    Bon Dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :