• REFLEXION DE LA SEMAINE 18/05/2014

     

    REFLEXION DE LA SEMAINE    18/05/2014

     

     

     

     

    31 MAI 2014

    OUVERTURE DU

    11ème FESTIVAL

    PHOTO

    LA  GACILLY

     

      

    LES 2 ALPES  1/6  08/2006    16/05/2014

     

     

     

     

     

    Réflexion

    de la semaine

     

     

     

     

     

     

    En te levant le matin,

     

    Rappelle toi

     

    Combien précieux

     

    Est le privilège de vivre,

     

    De respirer,

     

    D’être heureux.

     

     

     

    MARC AURÈLE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CITATIONS 17/05/2014 BREVE 19/05/2014 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mai 2014 à 07:44

    Une recette de bonheur. Bon dimanche. Bises

    2
    Dimanche 18 Mai 2014 à 07:54

    Bonjour Joël,

    Le sommeil est la moitié de la santé, le réveil nous fait découvrir l'autre moitié, c'est pour ça qu'on sourit à la vie dès qu'on ouvre les yeux.

    Bon Weekend

    3
    Dimanche 18 Mai 2014 à 08:02

    Bonjour Joël,

    C'est bien vrai ça, avec ce beau temps c'est encore mieux !

    Bonne journée, bisous et mes amitiés.

    4
    Dimanche 18 Mai 2014 à 09:15

    bonjour Joêl

    LA GACILLY superbe petit village fleuri en bordure de l'ous où j'y ait un ou deux copains.

    en attendant moi je boucle mes valises pour un départ mardi matin en espérant le soleil.

    je te souhaite un bon dimanche

    amitié

    mimi

    5
    Dimanche 18 Mai 2014 à 09:30

    Superbe reflexion....
    Profites du soleil.

    Bizzz)

    6
    Dimanche 18 Mai 2014 à 09:30
    claudine/canelle

    Marc Aurèle avait tout compris ..

    Bonne journée Meldix 

    Bises

    7
    Dimanche 18 Mai 2014 à 09:40

    Bonjour Joêl et merci de ta visite

    Une très belle journée que ce Dimanche ou se trouve réunis, ciel bleu, soleil et chaleur, on se sent revivre,

    On espère bien pouvoir faire une belle petite balade à pieds cet après midi

    Passe un très heureux et beau Dimanche, qu'il soit celui dont tu aspires

    Bonne semaine à venir en espérant que les heures y seront aussi douces

     

    Bises et amitié   rebecca

     

     

     

     

     

    8
    Dimanche 18 Mai 2014 à 09:50

    Respire le bonheur de voir ta chambre chaque matin

    amicalement

    Claude

    9
    Dimanche 18 Mai 2014 à 10:02

    Belle réflexion bonne journée ☼ bisous

    10
    Dimanche 18 Mai 2014 à 12:23


    je reviens du jardin, pas de vent, il fait trop chaud, jamais content mais un ciel bleu, tant mieux, ça fait du bien
    bonne journée de dimanche

    11
    Dimanche 18 Mai 2014 à 16:24

    Bonjour Meldix,

    Merci de ta visite.

    Oui à Genève c'est difficile de circuler en voiture. !!!!!!

    J'aime bien ta première citation.

    Bon dimanche !

    Bisous amicaux

    Bisette.

    Bon Dimanche

    12
    Dimanche 18 Mai 2014 à 19:11

    Bonsoir Joel .

    Je m'arrête chez toi , afin de te souhaiter une très agréable soirée .

    Amitié .

    Dan

    13
    Dimanche 18 Mai 2014 à 21:09

    juste un coucou pour te dire

    que la connexion est rétablie

    Mon opérateur a eu une grosse panne sur son réseau internet

     

    je te souhaite une belle soirée

    bisous du dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :