• REFLEXION DE LA SEMAINE 20/04/2014

     

    REFLEXION DE LA SEMAINE      20/04/2014

     

     

    REFLEXION DE LA SEMAINE      20/04/2014

     

     

     

     

     

     

    Réflexion

    de la semaine

     

     

     

     

     

     

    Faites que le rêve

     

     Dévore votre vie

     

    Afin que la vie

     

    Ne dévore pas

     

    Votre rêve.

     

     

     

    Antoine de SAINT EXUPERY

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CITATIONS 19/04/2014DEVINETTE LE COMBLE 22/04/2014 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Avril 2014 à 06:15

     Je serai en pause blog pendant 10 jours environ mais des articles sont programmés sur tous mes blogs. Nous allons nous occuper de nos petites filles. Que du plaisir en perspective.

    Joyeuses Pâques  et à fin Avril.

    images anciennes Pâques

     

    2
    Dimanche 20 Avril 2014 à 07:47

    Avoir un rêve peut nous orienter, avoir trop de rêves va nous noyer

    amicalement

    Claude

    3
    Dimanche 20 Avril 2014 à 07:51

    Bonjour Joël,

    Une très jolie réflexion à méditer !

    Bon dimanche, bonne fête de Pâques, bisous et mes amitiés.

    4
    Dimanche 20 Avril 2014 à 07:57

    Bonjour Joël, rêvons nos vies et vivons nos rêves le temps presse.

    Bon weekend et bonnes fêtes de Pâques

     

     

    5
    Dimanche 20 Avril 2014 à 08:11

    Bonjour, Joël
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisoux

    6
    Dimanche 20 Avril 2014 à 08:30
    claudine/canelle

    Bonjour Meldix `Joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi 

    Bises

    7
    Dimanche 20 Avril 2014 à 08:54

     Bonjour Joël .

    Nous te souhaitons une bonne fête de Pâques .

    Amitié de nous deux .

    http://youtu.be/bo2qdTqq6rk

    8
    Dimanche 20 Avril 2014 à 09:29

    bel article bon dimanche de Pâques bisous

    9
    Dimanche 20 Avril 2014 à 10:31

    Bonjour Joel .                           Joyeuses Pâques

    Amicalement .... Dan

    10
    Dimanche 20 Avril 2014 à 10:56

    avec le rapprochement des régions, nous serons bientôt de la même région.
    je reviens du jardin, enlever les voiles anti gel, le soleil réchauffe bien,
    bonnes fêtes de Pâques

    11
    Dimanche 20 Avril 2014 à 11:51

    Bonjour Joël

     

    Je te souhaite une très belle journée de Pâques, nous avons un magnifique temps rien à voir avec les prévisions

    Peu sur le PC mais beaucoup en cuisine !!!

     

    bisous  rebecca

     

    12
    Dimanche 20 Avril 2014 à 12:49

    Bonjour Meldix,

    Merci pour ta gentille visite. Je te souhaite de joyeuses Pâques.

    Très jolies citations.

    Bisous amicaux. 

    Bisette.

    13
    Dimanche 20 Avril 2014 à 13:55

    Bonjour Meldix , je te souhaite de passer un bon week-end de Pâques ; Ici, le temps est encore frais mais il y a du soleil cet après-midi -

    Je mets mon blog en pause quelques jours pour profiter de la famille et

    peut-être que je pourrai commencer à jardiner un peu s'il n'y a plus

    de gelées matinales !

    Bonne fête de Pâques à toi aussi -

    Bisous -Violette

    Pâques2

    14
    Dimanche 20 Avril 2014 à 18:27

    Gros bisous à vous deux

    Méline

    Joyeuses Pâques !

    15
    Dimanche 20 Avril 2014 à 19:09

    coucou

    pour moi c'était matoutou aujourd'hui

    doudou m'a félicité

    il l'a trouvé très bon  (sourires)

    temps pluvieux pour nous

    mais le soleil est dans nos cœurs

    je te souhaite une belle soirée

    bisous du dimanche

    16
    Lundi 21 Avril 2014 à 07:33

    Coucou Joel


    Bon lundi de Pâques


    Le ciel s'est bien maintenu


    pas de pluie, juste le soleil radieux.


    bonne journée


    bisous

    17
    Lundi 21 Avril 2014 à 10:55

    bonjour ♥

    bon lundi de pâques a toi

    amitieé vero ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :