• REFLEXION DE LA SEMAINE: D 23/03/2018

     

     

     

     

     

     

    Sully  PRUDHOMME :   Le vase brisé     D   22/03/2018 

     

     

     

     

     

     

    Réflexion

    de la semaine

     

     

     

     

     

    Le rêve du héros,

    C’est d’être

    Grand partout

    Et petit

    Chez son père.

     

    Victor  HUGO

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Réflexion

    de la semaine

     

     

     

     

    Ce qui console

    De la mort

    Des amis,

    C’est qu’ils laissent des veuves.

     

    San  ANTONIO

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Réflexion

    de la semaine

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    De tous ceux

    Qui n’ont rien à dire,

    Les plus agréables

    Sont ceux

    Qui se taisent.

     

    COLUCHE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    REFLEXION DE LA SEMAINE:         D    23/03/2018

     

    DANS LA NUIT DE SAMEDI A DIMANCHE  25

     

    « HISTOIRE:HOMME - FEMME D 20/03/2018HISTOIRE: DIVERS D 28/03/2018 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mars 2018 à 02:37
    Merci pour ces réflexions
    Je te souhaite une bonne fin de semaine
    Gros bisous créoles
    2
    Vendredi 23 Mars 2018 à 05:26

    Coucou Joël , oui je passe chez toi bien tôt ayant des nuits courtes depuis mon boulot de nuit ! . Merci pour ta gentillesse matinale et passe un bon Vendredi , bisous , escapade 

    3
    Vendredi 23 Mars 2018 à 05:37

    Lolll !

    Bonne fin de semaine.
    Le doc, obligé d'utiliser les grands moyens, m'a mise sous antibiotiques !
    Interdiction de sortir et repos absolu car ma tension est trop basse.
    En plus, avec le rhume et bronchite, j'ai perdu un peu de poids et, dans mon cas, il ne le faudrait pas ...
    Je vais donc rester sagement au repos et vous retrouverais lundi, sauf quelques petits passages, malgré tout car ça me manque trop de ne pas visiter vos blogs ...
    A lundi, de toutes façons et des gros bisoux, cher joel

    4
    Vendredi 23 Mars 2018 à 06:23

    et oui le changement d'heure arrive, à ne pas oublier....(lol) douce journée

    5
    Vendredi 23 Mars 2018 à 07:00
    Beau week end et à lundi. Bisous
    6
    Vendredi 23 Mars 2018 à 08:24

    Bonjour Meldix 

    Des reflexions bien pensées ..

    Bonne journée à toi 

    Bises

    7
    Vendredi 23 Mars 2018 à 11:09
    renejeanine

    bonjour Joel, tres bien tes reflexions ! j'espère que tu vas bien, bonne fin de semaine, bises 

    8
    Vendredi 23 Mars 2018 à 15:29
    covix

    Bonjour, 

    Le printemps apporte son lot de reflexion bien accordé.

    Bonne fin. de semaine

    @mitié

    9
    Vendredi 23 Mars 2018 à 20:54

    Bonsoir Joël

    Une courte visite pour te remercier de ton passage


    Absente toute la journée, CHU d'Angers pour visite annuelle chez mon Ophtalmo... des examens pour mes yeux, qui  m'ont aveuglée, je n'y vois encore pas trop à l'heure actuelle

    Je serai plus  prolifique   à ma prochaine visite


    je te souhaite un excellent weekend, en espérant qu'enfin le Printemps nous favorisera de sa présence


    Amitié et bisous

    rebecca

     

    10
    Samedi 24 Mars 2018 à 15:35

    Bon weekend Joël

     

    Avec un pâle soleil et 11°, on se demande quand même ou est passé  le  Printemps, enfin c'est mieux que la pluie d'hier, mais les prévisions ne sont pas terribles

    Passe le meilleur weekend possible et à demain ...... ne pas oublier de changer d'heure... quelle barbe ...... il va me falloir au moins une semaine pour m'y habituer

     

    amitié et bisous    rebecca

     

    11
    Dimanche 25 Mars 2018 à 09:12

    et voilà je me trouve en retard ce matin, mon horloge biologique ne s'est pas mise à jour.....oups...doux dimanche

    12
    Dimanche 25 Mars 2018 à 09:33

    Bonjour Joël.

    Ce matin, on se lève un peu plus tot a cause du changement d'horaire alors j'en profite pour te faire une petite visite.

    Maria, est resté de 7h à 11 heure à l'hopital mardi dernier pour finalement lui dire qu'on ne pouvait pas l'operer à cause la grève.

    Je ne suis pas contre ceux qui font les grèves, ils ont sans doute leurs raisons , mais dans ce cas ils manquent de respect pour les patients.

    En principe son opération est reportée Mardi. 

    Je te souhaite un bon Dimanche.

     

    13
    Dimanche 25 Mars 2018 à 10:19
    14
    Dimanche 25 Mars 2018 à 17:27

    Coucou Joël

    Bonne fin de journée pour ce beau dimanche ensoleillé et doux

    Profites bien de tes Petits Enfants

    en espérant que désormais le Printemps ne fera que s'affirmer

    Bonne semaine à toi


    amitié et bises.  rebecca

    15
    Lundi 26 Mars 2018 à 07:20

    alors qu'elle est l'heureuse élue des Miss "la gacilly", bon début de semaine en espérant du soleil

      • Lundi 26 Mars 2018 à 08:58

         

         VACANCES 2016 MARTINIQUE: 4/4 - 12/12 habit.  CLÉMENT LE  FRANCOIS  D  29/03/2018

         

        PHOTO DU JOURNAL  RÉGIONAL

    16
    Lundi 26 Mars 2018 à 10:26

    un p'tit coucou Joël pour te souhaiter une belle semaine, pour l'instant le soleil est là, mais il fait toujours bien frais le matin brrr !! gros bisous, léchouilles des loulous, à bientôt !

    Joyeuses Pâques d' Athos & Cheyenne

    17
    Lundi 26 Mars 2018 à 14:02

     

     

     

    Bonjour Joël

    J'espère que ton weekend s'est déroulé agréablement entouré de toute ta petite famille

    Et voici que l'on entame une nouvelle semaine qui va voir la fin du mois de Mars

    Quand on fait le bilan, pas terrible dans l'ensemble ce mois et le Printemps y a loupé son entrée ..?

    Qu'en sera t il du mois d'Avril, on dit qu'il ne faut pas se découvrir d'un fil, pas très prometteur ce dicton .

    Aujourd'hui chez nous du soleil pâlichon, des nuages et de la douceur 14°, mais difficile d'entreprendre des travaux dans le jardin

    Je te souhaite une très bonne semaine

    amitié et bises

    rebecca

    18
    Mardi 27 Mars 2018 à 07:29

    coluche n'avait pas tord.....passe une bien agréable journée

    19
    Mardi 27 Mars 2018 à 13:33

    Bel après midi  Joël

    Passe un heureux Mardi

    Ici la pluie est de retour, il fait doux, nous avons 15°, mais c'est un temps bien tristounet

    Et je dois sortir, me rendre chez l'Opticien commandé mes nouvelles lunettes

    Espérons que j'y verrai mieux, car actuellement ce n'est pas terrible . En prenant de l'âge tout se dégrade .......

    amitié et bisous

    rebecca

    20
    Mardi 3 Avril 2018 à 21:07

    bonsoir  je passe te souhaitée une douce soirée bisou vero

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :