• AUJOURD'HUI 27/12/2012

      

    AUJOURD'HUI 

     

     

     

     

     

    27 DECEMBRE 2012

     

     

     

    Lever du soleil : 08h44

     

    Coucher du soleil : 17h00

     

     

     

     

    Fête de SAINT:

     

    JEAN 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     
     
     

     

     

     

    PROVERBES

     CREOLE - FRANCAIS 

     

     

    Pati pa rive.

     

     

     

     

     

    Rien  ne sert de courir,

    Il faut partir à point.

     

    ****** ****** 

     

     

     

     

     

     

     

    « AUJOURD'HUIAUJOURD'HUI 28/12/2012 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 04:57
    ami gégouska

    Bonjour tu ne passes plus me voir que se passe t-il...? amitiés

    2
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 06:00

    Bon jeudi
    Bisoux joêl


    dom

    3
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 07:44

    Bonjour Joël

    Je passe ce matin pour te dire que le plus agréable dans la matinée
    est ce petit moment privilégié où je viens te rendre visite.
    J'aime me promener à travers ton univers.
    Et me dire que les amis c'est vraiment important.

    Je veux aussi te dire un merci
    Un merci qui s'additionne tous les jours
    Et se multiplie avec les mois.

    Tu le mérites bien.

    Prends soin de toi.

    Amicalement

    Ton amie Lolli

    4
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 07:52

    bonjour et bon jeud*

    chez nous pas d'alcool mais un bon jus d'orange tiède sucré au miel fait bon effet

    alors soignes toi bien

    chez nous le soleil est là le climat est bon et frais

    5
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 08:18

    Bonjour Joel,pas trop dur le décalage horaire??? Bon jeudi à vous deux,bisous

    6
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 08:20

    Autrement dit, toute est bien qui commence et finit bien !!

    Bises et bon jeudi Meldix !

    7
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 08:27

    Coucou Joël.

    Joli jeudi et bon grog...

    Bises.

    !

     

    8
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 08:51

    une jolie morale;

    bonne journée, Joel

    9
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 09:20

    SALUT JOEL

    Tu as pris tes source chez la fontaine mdr

    moi j'ai le temps, laissons le temps au temps on a bien le temps de rattraper l'au-delà mdr

    bonne journée et je ne savais pas que la saint jean était à cette époque je la situais en juin mdr

    bye

    chez nous de forts coups de vents

    10
    hamdibey
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 09:23

    Bonjour Joël, sage proverbe, toute chose demande du temps, il faut s'y consacrer autant que  nécessaire ..."On commence tous l'année en même temps et on la termine en même temps"

    Bon jeudi

    fleurs

    11
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 11:36

    Bonjour Joël

    Espérant que le médicament rapporter des Iles

    va vaincre ton Rhum je te souhaite

    une bonne journée de jeudi !

    Amitiés

    12
    lecrepuscule62 Profil de lecrepuscule62
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 12:37

    Bonjour mon très cher Le Briard Breton

    Le lièvre et la tortue en sont un témoignage dixit "Jean De La Fontaine"

    Bonne journée mon ami

    Gros bisous

    Méline

     

     

    13
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 13:07

    bonnes fêtes :)

    14
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 13:42

    Et oui, rien ne sert de courir, le nouvel an arrive....

    Bisous et bon retour

    http://viens.eklablog.com/

    15
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 13:44

    je suis sure que tu es rentré tout bronzé, ce ne sera pas notre cas...il neige et le vent souffle en rafale..... et oui nous soimmes un peu plus haut que là où tu te trouvais.....je me demande pourquoi je ne suis pas allée au soleil.....mais ici il y a les petits enfants......passe une agréable journée

    16
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 14:11

    coucou

    j'espère que tu as bien passé les fêtes , depuis que nous sommes revenus c'est pluie et repluie

    gif  pluie   125
    bonne journée

    bisousssssss

    17
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 14:11

    Je suis de retour après un court séjour en Picardie je vais cependant être moins présente sur les blogs bonne fin d'année bises Jacqueline

    18
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 15:16

    Bonjour meldix.Je te remercie pour ton com.J'imagine en effet que tes vacances ont dû passer assez vitre,du moment que tu as trouver ton séjour agréable c'est ce qu'il faut et ça fait beaucoup de bien de partir de temps en temps,tout laisser derrière nous?Je te souhaites un très bon jeudi après midi.Gros bisous,gisou.

    19
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 16:04
    Bonne journée en ce jeudi !! Bisous
    20
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 16:41

    Me voilà rentrée il y a une petite heure 

    Alors un petit coucou rapide !

    Bises

    21
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 18:09

    soignes toi bien

    c'est bien vrai pour le changement de température

    gros bisous ensoleillés (rires)

    22
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 18:45
    Tout d’abord merci pour ton gentil passage. Je te souhaite le meilleur pour bien terminer l’année et te présente tous mes meilleurs vœux pour 2013 : que du bonheur mais surtout la santé et que tous tes souhaits se réalisent. Gros bisous.
    23
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 21:07

    Douze mois viennent de s’écouler… Durant cette période certains nous ont quittés, d’autres ont vu le jour… Telle est la vie…Tel est notre destin depuis toujours. Sachons profiter du bonheur quotidien de vivre et d’aimer. Je te présente mes vœux les plus sincères pour la nouvelle annee 2013

    24
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 23:31

    bonne soirée bisouxxx baveuxxxx

    25
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 10:40
    Valérie Franche Com

    Joel


    Je te souhaite une agréable journée
    Valérie.

    26
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 12:04

    Bonjour---- J'espère que Noël s'est bien passé pour toi et tes proches    2013 arrive à grands pas !! Je te souhaite une très belle journée    Bisous---------   

    Bon Week-end!!!
    27
    Samedi 29 Décembre 2012 à 00:06

    C'est beaucoup plus court en créole !! J'espère que tu as bien profité de tes vacances. Bisous. FRANCOISE

    28
    lecrepuscule62 Profil de lecrepuscule62
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:58

    Bonjour mon très cher Le Briard Breton

    La brève est excellente et m'a bien fait rire !merci mon ami

    Bonne journée

    Gros bisous

    Méline

    NB : tu as mis ton com sur la journée d'hier, je ne le vois pas systématiquement et je vais rarement sur cette boîte mails que je vide toutes les semaines

     

    "Bonne journée" - Spitz sous sa serviette...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :