• AUJOURD'HUI

     

    AUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    26 DECEMBRE 2012

     

     

     

    Lever du soleil : 08h44

     

    Coucher du soleil : 17h00

     

     

     

     

    Fête De SAINT :

     

    ETIENNE 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La beauté

     Est une source inépuisable

    De joie pour celui qui sait la découvrir.


    Alexis Carrel

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    " On examine avec soin

    les objets dans les boutiques,

     mais quand il s'agit des gens,

     on les juge sur l'apparence. "


    Aristippe de Cyrène

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « AUJOURD'HUIAUJOURD'HUI 27/12/2012 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 08:57

    Bonjour Joel,vous voilà revenu en Bretagne .J'espère que votre séjour fût le plus agréable et que vous avez bien profité du soleil.Car içi c'est bien tristounet ce temps avec toute cette humidité.Passez un bon mercredi,bisous

    2
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 08:58

    salut Joel, ravi de te retrouver en pleine forme parmi nous;

    bon mercredi;

    3
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 09:13

    Bon mercredi
    Bisoux Joël

    4
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 09:17

    Bonjour à toi

    Ravie de te retrouver ...

    Bises

    5
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 09:35

    Oui, tout le monde ne sait pas voir la beauté...

    6
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 10:00
    ♪ ♬♪.-**-._Ⓡ

    Coucou Meldix-------


    Contente de te retrouver sur la blogo-----


    Ravie que tu ais passé un beau séjour sur mon île------


    Hum-----hum-----(de belles rencontres)----------hum----


    Tu me raconteras hein (chut pas devant tout le monde) --(rires)---


    Bisous d'amitiés------

    7
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 10:55

    Bonjour Joel,

    Noêl a été pénible ches nous trop de tracas ! j'avais hâte que ce soit terminé, et pour le réveillon suivant, je zappe, je vais sous ma couette, jai passé une année horrible !

    suiis épuisée !

    Bises et à bientôt @++

    8
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 11:27

    Bonjour mon très cher Le Briard Breton

    C'est bien vrai pour l'apparence

    Je suis heureuse de te retrouver, j'espère que tu as passé un bon réveillon  

    Bonne journée mon ami

    Gros bisous

    Méline

     

    9
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 13:07

    Bonjour joel, contente que tu sois revenu, j'espere que tu as passé de bonnes fêtes en famille!!

    Bisous 

    10
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 13:10

    Bonjour Joël

    Bon retour sur la blogosphère, espérant

    que tes vacances se sont bien passées ainsi

    que Noël, merci encore pour tes jolies cartes

    Bonne journée

    Amitiés

    11
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 13:22

    Bonjour Joël

    Je passe voir si ce Noël t'a apporté, bonheur, amour et des moments magiques, ou tout simples mais réconfortants.

    Il faut passer à la suite de la semaine donc je te souhaite une belle journée et avec la même magie que les jours précédents.

    Abordons cette dernière semaine de l'année avec bonne humeur.
    Je t'envoie mon p'tit sourire pour que tu fasses de même ;)

    Amicalement

    Ton amie Lolli

    12
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 14:10

    Bonjour meldix.Je te remercie pour ton com et ta superbe créa,drolement bien fait.J'espère que tu as passer de bonne vacances et surtout un bon réveillon et un joyeux Noël????.Je tesouhaites un très bon mercredi après midi.Gros bisous,gisou.

    13
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 14:24

    un petit coucou! ici un superbe ciel bleu et il fait doux j'en profite pour scier des palettes dehors ...on dirait le printemps ... mais l'année passée aussi puis en février on a eu -10°.

     je scie en pull j'ai même pas besoin d'une veste ! et la géranium de ma jardinière fait des boutons floraux!! mon cerisier aussi ...ça va être la cata si le gel vient ....

    bisous et doux après midi

    Princess Badoura-Edmund Dulac

    14
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 17:44

    tu m'as fait sourire toi

    heureuse de te retrouver

    ti bo

    15
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 17:53

    J'espère que tu as passé un bon Noël ?

    Bonne soirée.

    Bizzz)

    16
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 18:52

    BONSOIR JOEL

    merçi de ton passage et heureux de ton retour.

    on a c'est vrai tendance à juger les gens sur leur apparences mais parfois aussi les gens n'y mettent pas du leur.

    j'ai aussi tendance à dire que la beauté n'est pas extérieure, peu importe l'enveloppe c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui compte

    amitié

    mimi

    17
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 18:57

    bonjour joel

    alors, petit veinard, on rentre de vacances ?? passes une bonne soirée ! @+

    18
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 19:05

    Il ne faut jamais se fier aux apparences et comme j'ai toujours dit l'habit ne fait pas le moine ho ho ho !!!!!!! Je suis contente de te retrouver, je pense que tu as dû emmagisiner plein de soleil et de chaleur pour bien terminer l'année. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :