• AUJOURD'HUI

     

    AUJOURD'HUI

     

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    10  NOVEMBRE 2012

     

     

     

    Lever du soleil : 07h53

     

    Coucher du soleil : 17h16

     

     

     

    Fête DE saint :

     

    LEON

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    " Chaque âge  a  ses  plaisirs, 

     

    son  esprit  et  ses  moeurs. "

     


    BOILEAU

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    " Il n'y a qu'une sorte d'amour,

     

    Mais il y en a mille

     

     Différentes copies. "

     


     LA ROCHEFOUCAULD

     

     

     

     

     

    « MINI CHATEAUX 14/16 A AMBOISEAUJOURD'HUI 12/11/2012 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Novembre 2012 à 05:54

    Bon week end 
    Bisoux  

    2
    Samedi 10 Novembre 2012 à 06:00

    Agréable week-end, Joël !

    Bises d'un samedi pluvieux mais doux.

    3
    Samedi 10 Novembre 2012 à 06:50

    Aujourd'hui on va se la faire comme pour la publicité des année 1980, Revient Léon, j'ai les mêmes à la maison

    amicalement

    Claude

    4
    hamdibey
    Samedi 10 Novembre 2012 à 07:14

    Bojour Joël, tout a fait d'accod avec BOILEAU , parce qu'a toyt âge nous avons le droit d'être heureux, de goûter les plaisirs de la vie. On change de folie d'âge en âge...  Mise sur l'Amour ...T'en fais pas laisse toi guider par ton coeur fait lui confiance il sait identitier l'original... Le petit cerveau entre les jambes ne fait que des grosses bêtises! Très bob weekend.

    lapinos

    5
    Samedi 10 Novembre 2012 à 07:48

    Boff ! encore un week end à parapluie !

    Tans pis,  qu'il te soit  tout de même agréable Meldix !

    Bisous !

    6
    Samedi 10 Novembre 2012 à 08:00

    Bonjour Joel,passes un tres bon week-end.Il ne devrait y avoir du soleil.Bises

    7
    Samedi 10 Novembre 2012 à 08:24

    tien tien, aujourd'hui je vais voir une personne qui porte ce nom de famille je lui souhaiterai une bonne fête.....douce journée

    8
    Eliane Profil de Eliane
    Samedi 10 Novembre 2012 à 08:33

    hello Joel,  l'amour, la grande affaire de notre vie !!

    bisou a vous deux et bon samedi

    9
    Samedi 10 Novembre 2012 à 09:07

     

     

    10
    Samedi 10 Novembre 2012 à 09:56

     

    bonjour Meldix bonne fin de semaine 

     

    amitiés à ta femme

    11
    Samedi 10 Novembre 2012 à 10:19

    Bonjour

    ici temps plutôt maussade, ce matin.... à lundi
    Jean

    12
    Samedi 10 Novembre 2012 à 10:23

    Bonjour Meldix . Presque toujours le premier pour les coms, c'est sympa . Avec une image de notre vieille ville, je te souhaite unb bon week end . Amitié.

    13
    Samedi 10 Novembre 2012 à 11:17

    Bonjour cher ami. Je te souhaite un tres bon week end, bise, Maria .

    14
    Samedi 10 Novembre 2012 à 11:41

    je connais un Léon un ancien voisin , ensuite y'a les paons qui crie ce nom :)

    bisous et bon we

     ici sous la pluie après la journée seche mais grise d'hier!

    15
    Samedi 10 Novembre 2012 à 11:46
    Valérie franche-Com

    Bon WE, ici il pleut des cordes.
    Valérie.

    16
    Samedi 10 Novembre 2012 à 11:56

    Bonjour meldix.Je te remercie pour ton com et ta magnifique créa que j'aime beaucoup d'ailleurs,c'est drolement bien fait.Et oui comme tu dis la pluie a faire son retour depuis hier soir,pas cool du tout.Je te souhaites un excellent week end malgré tout.Bisousssssssss,gisou.

    17
    Samedi 10 Novembre 2012 à 11:58

    Je doute que le 77 voit le soleil aujourd'hui même si les températures

    on bien remontées + 8° par rapport à hier !

    Il faudra faire avec !

    Bon week-end Joël

    Amitiés

     

    18
    Samedi 10 Novembre 2012 à 12:42

    Bonjour Meldix,

    C'est en prenant de l'age qu'on se rend compte, des plaisirs qui correspondent à notre dizaine (lol)

    Bon week-end

    19
    Samedi 10 Novembre 2012 à 13:24

    Bonjour Meldix

    Je viens te souhaiter une très douce journée en ce début de week end.
    Qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige je suis présente pour t'envoyer mes pensées
    les plus amicales.

    Je profite de cet instant pour te remercier de tes passages présents ou à venir.
    Je suis sensible au fait que je touche ton coeur avec mes mots, et pourquoi pas que
    cela soigne tes maux divers. Merci d'être au rendez-vous quotidiennement.
    Tes messages sont aussi la preuve d'une belle amitié.

    Ton amie Lolli

    20
    Samedi 10 Novembre 2012 à 14:43

    Coucou Meldix

    C'est avec de la pluie, ENFIN ! que je viens te souhaiter un beau WE, ce matin soleil et cet AM tout gris et il tombe une bonne averse mais le vent vient de se lever et risque de chasser la pluie, mais vu le ciel tout gris je pense que c'est pas fini, donc je pense que ce sera un WE humide. Gros bisous et à toi je te souhaite un beau WE sous le soleil

    21
    Samedi 10 Novembre 2012 à 15:13

    Bonjour Meldix et merci d'avoir visité les blogpotes..

    Bon week-end

    22
    Samedi 10 Novembre 2012 à 15:42
     

    coucou

     

    "Bon week-end" - Chats longilignes amoureux...

    bisoussssssssssss

    23
    mel-and-tof
    Samedi 10 Novembre 2012 à 18:30

    Bonsoir mon très cher Le Briard Breton

    Superbe c itation de Larochefoucauld

    Bonne soirée ùon ami

    Gros bisous

    Méline

     

    L'écureuil et l'escargot...

    24
    Samedi 10 Novembre 2012 à 19:28
    Lucie-y

    Impossible de mettre un commentaire !

    25
    Samedi 10 Novembre 2012 à 19:29
    Lucie-y

    Bonne soirée Meldix, bisous de Lucy

    26
    Samedi 10 Novembre 2012 à 19:29
    27
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 16:18
    28
    Mardi 13 Novembre 2012 à 16:37
    covix-lyon

    Bonjour Briard/Brteon, 

    Un peu de retard, mais je passe sur la toile. l'araîgnée ne mas pas prise!

    bonne journée

    @mitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :