• AUJOURD'HUI

     

    AUJOURD'HUI

     

     

     

     AUJOURD'HUIAUJOURD'HUI

     

     

     

    AUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    29  NOVEMBRE 2012

     

     

     

    Lever du soleil : 08h21

     

    Coucher du soleil : 16h57

     

     

     

    Fête de SAINT :

     

    SATURNIN

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ON NE DIT PAS 

     



     


    On ne dit pas

     

     "J'alphabétise"


    Mais

     

     "J'ai fait une connerie"

     

     

     

     

     

     

    « TROPICAL PARC DE SAINT JACUT 56 8/8AUJOURD'HUI »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 05:48

    J'adore ces on ne dit pas ...

    Bon jeudi
    Bisoux 


     

    2
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 06:35

    On ne dit pas b'jour m'sieu en marmonnant entre ses dents

    mais bien le *Bon* jour * Joël et en souriant !

    Belle journée.

    Bises amicales.

    3
    hamdibey
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 06:49

    Bonjour Joël, on dit pas "Potager" mais "Vieux copain"..Merci et bonne journée du Jeudi. C'est pareil ici pas de pluie un peu de fraicheur ,sous un  soleil parfois capricieux  mais bien présent.

    fleurs

    4
    dany sailly
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 06:51

    HIHIHI      ,  SATURNIN c'était pas le nom d'un canard?  qui porte ce prénom  ,il doit plus en avoir beaucoup !!!!  à part cela tu as raison pas de pluie ,mais un vent de fou ; passe une bonne journée  bizzzzzz

    gifs jeudi

    5
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 07:07

    On ne dit pas tentacule, mais ta tata recule

    amicalement

    Claude

    6
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 07:22

    bonjour Meldix tu sais le couscous est un plat pas trop pénible à préparer il suffit d'aimer la cuisine pour en faire

    je te souhaite bonne jouréne de jeudi chez nous pluvieuse

    7
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 08:10

    J'aime bien on ne dit pas...

    Moi je te dis simplement bon jeudi

    bizzzz

    8
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 08:16

    mais c'est vrai..... on peut le dire,.... mais je n'aime pas ce mot.........passe un doux jeudi

    9
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 08:22

    La journée s'annonce belle , froide surement ...

    Mais le soleil se lève !!

    Bonne journée Meldix

    Bises

    10
    mel-and-tof
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 08:44

    Bonjour mon très cher Le Briard Breton

    "on ne dit pas un balcon mais une soirée nulle (bal con)

    Bonne journée mon ami

    Gros bisous

    Méline

     

     

    Un très bel écureuil "Belle soirée"...

    11
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 08:56

    froid et pluie glaciale ce matin, l'hiver arrive;

    bonne journée, Joel;

    12
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 09:19

    On peut penser  à du beau temps ....Bonne journée bises Jacquelione

    13
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 09:52

    Bonjour Joël

    Mon amitié s'est envolée✿
    Chez toi elle s'est posée✿
    Pour te souhaiter✿
    Une très belle journée✿
    Car tu mérites le meilleur en toute sincérité✿

    Amicalement✿

    Lolli✿

    14
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 10:00

    ONJOUR GEORGES

    bonne fête aux saturnin et en particulier au canard de notre enfance mdr

    on ne dit pas :

    le ton monte

    mais "la fille moche prends l'ascenseur"

    bonne journée l'ami

    nous super soleil après les gelées matinales c'est agréable.

    je file faire mes courses

    amitié

    mimi

    15
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 10:02
    Bonjour joel, il fait un temps pluvieux et glacial!! Bisous
    16
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 10:05

    Bonjour Meldix. La neige nous a épargné , mais il en est tombé beaucoup 220 ms plus haut . Bonne journée, amitié .

    17
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 10:17

    bonjour meldix

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    18
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 11:17

    Bonjour Joël

    Nous perdons un dégré chaque matin

    on sera  bientôt comme toi à  J-O °

    Bonne journée

    Amitiés

    19
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 11:35

    passe une belle journée ici le soleil est revenu ...et un coup de froid aussi 3° ce matin ...

    Gif Bon Jeudi (115)
    20
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 12:19

    Bonne journée..

    Un temps splendide ici ..

    un peu froid .

    Bizzz)

    21
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 12:35

    coucou

    Bonjour ... Bonne journée à Toutes et Tous ...
    bonne journée

    bisoussssssssss

    22
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 13:15

    Avec tes citations chers Meldix j'en apprends tous les jours. Et oui il me semble que Saturnin c'était le nom d'un canard coin coin !!!!! Toujours aussi chaud et ensoleillé ici alors je t'envoie de gros bisous ensoleillés

    23
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 17:49

    Bonjour meldix.Je te remercie beaucoup pour ton com d'hier et désoler de n'avoir pas répondue mais le mercredi je suis absente toute la journée.Je te souhaites une bonne fin de journée,avec le froid,plus agréable que la pluie.Gros bisous,gisou.

    24
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 19:31

    belle soirée

    ti bo

    25
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 19:41

    Coucou Joel

    la deuxième on comprend tout !!

    bonne soirée

    il fait un froid de canard coin coin !!!

    bises

     

    26
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 19:54

    J'espère que tu n'as pas trop froid. Chez nous, la température chute à grande vitesse .


    Bises. FRANCOISE

    27
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 09:23

    Bonne fin de semaine, Pascal.

    28
    Samedi 1er Décembre 2012 à 11:41

    Bonjour Joel .

    Merci de ta fidèlité a venir sur mon blog .

    J'aime bien la blague sur le Pere Noel !

    Il faut dire que je suis resté un grand gamin .

    Bon samedi .

    Amitié .

    Daniel

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :