• CITATION CELEBRE 10/07/2013

     

    CITATION CELEBRE  10/07/2013

     

     

     

     

     

     

    Qui sert bien

    Son pays

    N’a pas besoin d’aïeux.

     VOLTAIRE

     

     

     

     

     

     

     

    .

     

     

     

    Les mariages

    Et les pendaisons

    Par destinés se font.


     Shakespeare

     

     

     

     

     

     

     

     

    .

     

    L’absence

    est aussi un remède

     à la haine

    qu’un appareil

    contre l’amour.


     JEAN DE LA FONTAINE

     

     

     

     

     

     

     

    « DEVINETTE LE COMBLE 09/07/2013PROVERBE FRANCAIS 11/07/2013 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 06:56

    Je crois que tu n'as pas brillé par ton absence sur la route du tour, peut être y as-tu croisé notre ami Michel, pas sur le vélo, car comme pour le foot il préfère regarder, je crois que le sport le plus violent qu'il pratique c'est la pétanque, il sert les verres de pastis, lol! chut! ne dis pas que je te l'ai dit, c'est un secret qu'on partage avec polichinel, lol!

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    2
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 06:59

    Bonjour Joël,

    Ils avancent, je n'aime pas trop le sport.

    Une très jolie photo et de belles citations.

    Bonne journée, bisous et mes amitiés.

    3
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 06:59

    la photo du tour de France, me rappelle son passage chez nous l'an dernier.....passe un doux mercredi

    4
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 07:27

    BONJOUR JOEL

    Claude rêvait hier d'être avec nous attablé à une terrasse de café les doigts de pieds en éventail à regarder passer le tour... mais il n'est pas venu, il n'a pas osé nous déranger, il a eu tort mdr car le cidre frais était excellent, on lui aurait offert une bolée et le soir galette saucisses mdr

    sinon de belles images cette traversée de la Bretagne.

    avec Dinan ville magifique proche de chez ma femme

    aujourd'hui contre la montre près du mont, ca va être un régal pour les yeux.

    BONNE JOURNEE

    va devrait encore cogner aujourd'hui

    amitié

    mimi

    allez vient boire un ti coup à la maison mdr...

     

    5
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 07:31

    Coucou rapide , journée retour vers la Bretagne

    Bises à toi

    6
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 07:40

     
    nous allons profiter du beau temps, nous partons pour la journée
    peut être à ce soir,ou demain, profitez en aussi

    7
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 08:46

     

     passe une belle journée , ici toujours une superbe météo d'été j'en profite ....

    bisous et a demain

    Dans le jardin


    La jeune dame qui marche sur la pelouse
    Devant l’été paré de pommes et d’appas,
    Quand des heures Midi comblé jette les douze,
    Dans cette plénitude arrêtant ses beaux pas,

    A dit un jour, tragique abandonnée - épouse -
    A la Mort séduisant son Poëte : “Trépas !
    Tu mens. Ô vain climat nul ! je me sais jalouse
    Du faux Éden que, triste, il n’habitera pas.”

    Voilà pourquoi les fleurs profondes de la terre
    L’aiment avec silence et savoir et mystère,
    Tandis que dans leur coeur songe le pur pollen :

    Et lui, lorsque la brise, ivre de ces délices,
    Suspend encore un nom qui ravit les calices,
    A voix faible, parfois, appelle bas : Ellen !

    Stéphane Mallarmé

    8
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 09:40

    Bonjour Joël

    J'espère que tu as bien dormi et que ce mercredi va être agréable.
    Un café pour bien commencer et sa douce senteur pour nous réconforter.

    La réponse de la devinette musicale pour ceux qui ont joué :
    **
    La rockeuse de diamants
    Catherine Lara

    **

    Bravo à toi si tu as joué et trouvé... Pas grave pour les autres, il faut continuer vos révisions ^^

    Une citation :
    On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
    (Brassa)

    Merci de donner un sens à mon petit monde.

    Je te souhaite une belle journée, continue à bien te soigner si tu es malade, et si tu as la forme et bien garde la !

    Lolli

    9
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 11:08

    belles citations bonne journée bisous

    10
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 11:33

    Bonne journée en ce mercredi !!

    Bises

    11
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 12:04

    Bonjour Joël .

     En esperant que tu vas bien , je te souhaite une bonne journée avec mon amitié .

    12
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 12:25

    Bonjour Joel .

    Merci de nous offrir ces deux très belles citations .

    Profites bien de cette journée estivale  

    Amitié .

    Daniel

     

    13
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 14:25

    <<des passionnés !.. :))

    Bonne journée.

    Bizzz)

    14
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 15:35

    Bonjour Joël . .

     Je ne voulais pas finir la journée sans te dire bonjour .

     Je t'embrasse . Maria .

    15
    OUM HICHAM ESSABIL
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 16:06

    Salam JOEL impossible d'ouvrir ton blog à partir du lien laissé 

    calors que d'habitude tout va bien

    de toute façon j'ai tapé ton site sur goole et me voici

    très belles citations

    le raùadan commence jour chez nous et sous un soleil très chaud

    merci pour ton passage 

    16
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 17:41

    La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

    J'espère que ce jour chez toi a été ensoleillé et je te souhaite un beau jeudi sous le soleil.

    Merci pour ton gentil passage.

    Douce soirée et belle nuit étoilée.

    Bisous.

    17
    hamdibey2 Profil de hamdibey2
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 23:59

    Bonsoir Joël, je passe te remercier et te souhaiter une bella soirée...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :