• CITATIONS 15/08/2014

     

     

     

     

     

    Mieux vaut être

     Marteau

     

    Qu’enclume.

     

     

     

     

     

     

     

    La parole s'enfuit,

     

     Et l'écriture demeure.

     

     

     



     

     

     

    Qui peu endure,


    Bien peu dure.

     

     

     

    CITATIONS    15/08/2014

     

     

    « SERVICE DEPANNAGE 14/08/2014BREVE 16/08/2014 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Août 2014 à 01:21

    tu ne vas pas me croire

    cet aprèm j'étais au Diamant

    j'ai rencontré une aminaute

    superbe rencontre

    Je te souhaite une agréable  journée

    Gros bisous du vendredi

    2
    Vendredi 15 Août 2014 à 06:32

    Bonne journée Joëlle , oui c'est sympa de rencontrer

    quelqu'un sans s'y attendre ! . La pluie est prévue pour

    ce soir qui gâchera le feu d' artifice en espèrent que non ! ,

    bises , Susan  

    3
    Vendredi 15 Août 2014 à 07:54

    BONJOUR JOEL

    je ne mattéarde pas car je pars ce matin sur rennes normalement pour le wee kend.

    le temps a l'air de s'améliorer.

    hier cool raoul; je me suis reposé devant l'athlé.

    je te souhaite une bonne journée et un bon wee kend du 15 Août

    amitié

    mimi

    4
    Vendredi 15 Août 2014 à 07:58

    Bonjour Joël,

    Merci, que c'est joli ce que tu nous a mis pour le week-end, toujours de belles citations.

    Passe une belle journée, bisous et mes amitiés.

    5
    Vendredi 15 Août 2014 à 08:14

    Bonjour Joël, merci pour tes gentils commentaire ...J'aime bien ton côté poétique.

    Je te souhaite un merveilleux vendredi

    La canicule continue

    thermomètre

    6
    Vendredi 15 Août 2014 à 08:38

    Je connaissais la version les paroles s'envolent , les écrits restent .  Je partage mon ciel bleu pour ce bon 15 août   , passes une bonne journée  qui sait le soleil se lévera-t-il dans ton coin   bises

    Bon week-end du 15 août !!!!!

    7
    Vendredi 15 Août 2014 à 09:10

    bonjour Joël, excellant  15 Août amitié selvi.....

    8
    Vendredi 15 Août 2014 à 10:46

    Agréable journée pour toi...   et ne soit pas l'enclume...

    9
    Vendredi 15 Août 2014 à 10:52

    Bien l'article ,bon 15 août bisous

    10
    Vendredi 15 Août 2014 à 11:34

    Bonjour Joël

    Ce matin  ici du soleil, mais tout juste 20° et on nous annonce de la pluie cet après midi

    Moi j'ai mes enfants et leur chienne " Cassis" une setter Gordon, comme ils vont aller passer quelques jours dans le Sud et en bord de Mer, je vais la garder , tu te doutes que je suis ravie

    Passes un bon 15 août et un heureux week end sous le soleil !!!!!!

     

    Bisous  rebecca

     

    11
    Vendredi 15 Août 2014 à 12:33

    Bonjour Mon ami Joêl d'Alain je te souhaite un bon week-end il est l'on cette semaine merci de ton passage sur mon blog bisous a vous la famille a bientôt Bonne vacance si pas fait déjà, amicalement Alain de la Belgique petit poème pour toi  tu les aimes merci...   yes           

    ""Je serai pour toi""

    Je serais ton soleil sur ce ciel d'été,
    la plume dansant sur un bout de papier.
    Tu seras mon rayon de lune,
    l'inspiration de ma plume.
    Je serais cet iris de feu,
    celui qui brillera dans tes yeux.
    Tu seras l'air de mes poumons,
    car vivre sans toi c'est l'oppression.
    Je serais cette douce neige qui tombe,
    de tes paroles tu me feras fondre.
    Tu seras cette saveur, cette essence,
    celle qui donnera à ma vie un sens.
    Je serais ce grand vent de passion,
    celui qui balayera ta raison.
    Tu seras cette douce lueur,
    celle qui éclaireras mon coeur.
    Je serais pour toi,
    et pour moi, tu seras.

                     ""ALAIN""

    bisous a toi d'alain mon coeur

    12
    Vendredi 15 Août 2014 à 12:34

    Coucou Joël

    c'est avec la pluie que je passe te souhaiter un bon 15 Août,

    prends soin de toi

    gros bisous

    léchouilles d' Athos &Cheyenne

    13
    Vendredi 15 Août 2014 à 14:58

    bon dicton c'est pour ça qu'il faut toujours acter ce que l'on fait! au moins les écrits restent !! car les paroles s'envolent!!

    bon week-end Joël en souhaitant que tu as du soleil!!

    chez moi oui avec de beaux champs de lavandes qu'on appelle " l'or bleu"! très parfumées ! bisous avec mon amitié chrys.

     

     

    14
    Vendredi 15 Août 2014 à 16:01

    Coucou mon cher Meldix

    Un petit coucou, étant plus présente sur mon autre blog (ayant un nouveau message ce jour, j'ai des commentaires à répondre) pour te remercier de ton gentil passage sur mon blog Eklablog, merci de ta fidélité et ta gentillesse.

    Je te souhaite un très beau WE tout plein de bonheur et de soleil (je viens de t'en envoyer au travers de mon commentaire si tu en manques).

    Gros bisous d'amitié.

    15
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:13

    Bonjour Meldix,

    Merci de tes visites régulières !

    Le 15 Aout n'est pas un jour férié en Suisse !

    La citation est juste , que la parole s'enfuie , mais
    les écrits restent !

    Bon Vendredi !

    Il pleut à torrent mdr !

    Bisous amicaux

    Bisette.

    Bon vendredi

    16
    Vendredi 15 Août 2014 à 19:56

    Bonsoir Joel .

    Bonne fin de journée d'assomption .

    La deuxième citation est tout à fait juste yes

    Amicalement ... Dan

    17
    Vendredi 15 Août 2014 à 20:05
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :