• CITATIONS D 01/08/2018



    *1*





    Quand on

    Ne travaillera plus

    Les lendemains

    Des jours de repos,

    La fatigue sera vaincue.


    Alphonse Allais






    *2*




    Si l'on y réfléchit bien,

    le Christ

    est le seul anarchiste

    qui ait

    vraiment réussi.


    André Malraux







    *3*




    Toute forme de mépris,

    Si elle intervient

    En politique,

    Prépare ou instaure

    Le fascisme.


    Camus Albert











    *4*

     

     

    Je suis en faveur

    de la coutume qui veut

    qu'un homme baise

    la main d'une femme

    la première fois qu'il la voit.



    Il faut bien commencer

    par un endroit quelconque.



    Sacha Guitry

     

     

     

     

    *5*





    La vie

    Ne vaut rien.

    Mais rien

    Ne vaut la vie.


    André Malraux









     

    -----------------------------------

    « HISTOIRE DIVERS 28/07/2018PROVERBE CRÉOLE: D 03/08/2018 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Août 2018 à 05:16

    Bien trouvées !

    Bon mercredi, dis !
    Bisoux, cher joel

    2
    Mercredi 1er Août 2018 à 05:18

      

     



     



    A VOUS MES AMI E S



    je voulais vous remercier

    d’avoir pensé à mon anniversaire.

    C’est avec une grande joie qu'hier

    j’ai découvert des messages

    venant de toute part.

    27 ans ce n’est pas rien,

    et c’est très émouvant.

    Merci de vos petits mots

    qui mon très touchés.



    . * J-G-R-C-201*.







     

     

    FESTIVAL  PHOTO  2018  LA  GACILLY      D   01/08/2018    1/3

     

     

    3
    Mercredi 1er Août 2018 à 06:56

    un peu coquin ce "Sacha Guitri"......passe une bien belle journée

    4
    Mercredi 1er Août 2018 à 08:11

    Bonjour Meldix 

    Toujours beaucoup de vrai dans ces citations

    Bises 

    5
    Mercredi 1er Août 2018 à 12:13

    Bonjour Joël,

    J'adore Sasha Guitry … il avait toujours de bonnes réflexions lol !! 

    Toi et moi avons le même âge ^^ sarcastic

    Bonne journée, bises, Véronique

    6
    Mercredi 1er Août 2018 à 12:43

    la vie je te la souhaite belle 

    pour ce mois d’Août maintenan t que tu es un sage mdr

     bisous

    7
    Mercredi 1er Août 2018 à 16:20

    Bel Après midi Joël

     

     

    Avec du retard mon ami, je te souhaite un

    Heureux Anniversaire

    Il a du être bien fêté et tu as dû être gâté  pour tous les tiens

    A cette occasion mon principal souhait est que ta santé soit toujours florissante et que la Vie te soit douce et remplie de tendresse et d'amour

    Le beau temps continue ici, et pour l'instant la chaleur est très supportable, on nous annonce une température torride d'ici deux jours, on verra bien.........

    il va falloir qu'on s'y habitue, qu'on prenne des dispositions , on nous dit qu'il en sera ainsi tous les étés qui seront de plus en plus chauds ...

    Je te souhaite un heureux Mercredi

    amitié et bises   rebecca

    8
    Jeudi 2 Août 2018 à 06:24

    Bonjour cher Meldix

    Quel bonheur de lire ces citations écrites par ces grands hommes, bien vu en tous les cas, j'aime beaucoup.

    Belle journée et courage avec la canicule. Ici petite laine avec l'hiver austral que j'apprécie.

    Gros bisous d'amitié

    9
    Jeudi 2 Août 2018 à 06:55

    ils étaient assez coquins ces messieurs....profites bien de ta journée, mais fais attention aux rayons du soleil....passe à l'ombre.....

    10
    Jeudi 2 Août 2018 à 10:21
    renejeanine

    bonjour cher Joel, bravo pour tes citations, celle de Sacha Guitry sur la main des femmes est super ! porte toi bien, bonne fin de semaine, amities et bises  

    11
    Jeudi 2 Août 2018 à 11:34

    bonne journée à vous

     bisous

    12
    Jeudi 2 Août 2018 à 12:33
    Lol pour le baise main
    Bonne journée à vous deux

    Gros bisous créoles
    13
    Jeudi 2 Août 2018 à 17:58

    Bonjour Joël


    Merci pour ces superbes citations, pleines de bon sens et de vérité


    Elle est de retour la canicule, mais cela va encore chez nous, dans la maison 25°, dehors 31° à l'ombre ....... demain je crois que cela sera " l'enfer"

    Si encore cela me faisais perdre du poids, mais la chaleur ne me coupe pas l'appétit et je dors bien alors .....

    J'ai dû sortir , avais rendez vous pour un scanner des Poumons, je n'y comprends rien, c'est du colon que je souffre ..... et le Gastro m'envoie pour les Poumons, explications la semaine prochaine, j'ai rendez vous avec lui .....

    La voiture étant dans le garage il y faisait bon , la climatisation, a pris le relais,  au Centre Hospitalier aussi, le service scanner est climatisé " à cause des appareils" !!!!!

    Le seul ennui, le Docteur était absent, " parti déjeuner ."... si bien que 3/4 d'heure de retard pour l'examen, j'étais la première, au sortie de la salle d'examens, la salle d'attente était comble !!!!

    Il doit faire aussi très chaud chez toi, c'est général, les vacanciers doivent être ravis...

    Passes d'agréables et doux moments avec tes Petits Enfants

    je te souhaite une très belle journée en espérant que la chaleur ne te gêne pas trop dans tes activités

    amitié et bisous

    rebecca

    14
    Jeudi 2 Août 2018 à 19:41

    Un petit coucou dans la fournaise charentaise. Je pense que jusqu'à présent vous étiez un peu protégé de la canicule, mais là c'est pour tout le monde et ça va durer quelques jours, nous devons prendre notre mal en patience. Bisous. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :