• CITATIONS: D 29/08/2021







    -1-





    Il n'existe

    que deux choses infinies,

    l'univers et la bêtise humaine...

    mais pour l'univers,

    je n'ai pas de certitude absolue.


    Albert Einstein









    -2-





    "Un grand obstacle

    au bonheur,

    c'est de s'attendre

    à un trop grand bonheur."

    Fontenelle









    -3-



    De notre naissance

    à notre mort,

    nous sommes

    un cortège d'autres

    qui sont reliés

    par un fil ténu.


    Jean COCTEAU







    -4-





    "C'est une loi:

    souffrir

    pour comprendre."


    Eschyle









    -5-





    L'argent

    n'a pas d'importance,

    mais le manque

    d'argent,

    oui.


    Jean-François Somain









    -6-





    Si vous avez

    des seins

    qui tombent,

    faites vous

    refaire le nez,

    ça détourne

    l'attention.


    Pierre DESPROGES









    -7-





    Je tiens

    beaucoup à ma montre.



    C'est mon

    grand père

    qui me l'a vendue

    sur son lit de mort.


    Woody ALLEN







    -8-







    " En amour,

    il n'y a que les

    commencements

    qui soient charmants ;

    c'est pourquoi on trouve

    du plaisir à recommencer souvent."



    Prince de Ligne









    « RECETTE ENTRÉE: FLAN au fromage RD 27/08/2021 D 24/01/2013RECETTE: DESSERT Tarte aux figues D 31/08/2021 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Août 2021 à 08:25

    Bonjour Meldix 

    Toutes ces citations sont à mediter 

    Merci 

    Bon Dimanche 

    Bises

    2
    Dimanche 29 Août 2021 à 08:49

    Bonjour Joël,

    De belles citations.

    Je te souhaite un très bon dimanche.

    Pour ma part c'est le dernier de ces vacances à la montagne, jeudi, je regagnerai le sud où la chaleur est encore bien présente.

    Gros bisous,

    MF

    3
    Dimanche 29 Août 2021 à 21:13

    Bonsoir Joël

     

    Une visite très tardive pour ce Dimanche

    Merci de partager avec nous ces belles citations

    J'espère que ce Dimanche s'est déroulé pour toi dans de très bonnes conditions

    ici toujours le même temps, du soleil pas trop ardent et une température qui laisse à désirer, toujours 22°

    Et dire que bientôt ce sera l'Automne .... à moins d'un miracle mais ils sont rares actuellement ...... que cette 3ème saison soit belle ensoleillée ....


    Très bon  début de semaine


    Des pensées amicales et des bisous

    Rebecca

     

     

     

    4
    Sonya 972
    Dimanche 29 Août 2021 à 21:30
    J'ai aimé la 2 et la 5 J'espère que vous avez passé un bon week-end. Très belle semaine accompagnée d'agréables surprises. Gros bisous créoles à vous deux
    5
    Lundi 30 Août 2021 à 07:48

    Bonjour mon cher Meldix

    Elles sont toutes très bien ces citations et à méditer.

    Un beau partage.

    Chez moi ce n'est pas le lundi au soleil mais plutôt nuageux mais ouf pas d'averse pour le moment, après avoir eu un week-end venteux et avec beaucoup de pluie à cause d'une tempête que notre météo n'a pas vu venir (étant donné que ce n'est pas la saison des tempêtes..., à l'instant un rayon de soleil commence à faire son apparition YES !!! J'espère que tu as passé un beau et bon week-end et je te souhaite un beau lundi au soleil.

    Porte toi bien.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    6
    Lundi 30 Août 2021 à 10:15

    Bien les citations bonne journée à vous deux 

    Fichier

    7
    Lundi 30 Août 2021 à 17:42

    Belle  Fin de Journée et Bonne semaine à toi Joël

    Ici toujours le même temps, du soleil, mais qui ne force pas trop et nous avons 23°

    La météo annonce un changement à compter de mercredi, pour le début de Septembre, savoir ce qu'il nous réserve celui là. !!!!!

    Pensées amicales et bisous

    Rebecca

    8
    Lundi 30 Août 2021 à 19:13

    Bonsoir Joël.
    Une petite visite en cette fin de journée, pour te souhaiter une bonne semaine et un bon mois de Septembre si je ne repasse pas d'ici la.
    A+.

    9
    Sonya 972
    Lundi 30 Août 2021 à 23:03
    Petit coucou J'espère que tu vas mieux ce soir Bonne semaine à vous deux Bisous créoles
    10
    Sonya 972
    Mardi 31 Août 2021 à 21:57
    Petit coucou Une journée remplie de belles surprises, je suis comblée. Merci beaucoup pour la carte. Bonne soirée. Bisous créoles à vous deux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :