• HISTOIRE DE RIRE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    AU RESTAURANT

     

     

     

     

     

     

    Dans un grand restaurant,

     

    Un homme mange

     

    très bruyamment son velouté.

     

     

    -  puis je vous venir en aide,

     

    Monsieur ?

     

    lui demande le serveur.

     

     

    -  m’aider ?

     

    je n’ai besoin de personne

     

    pour manger ma soupe !

     

     

    -  veuillez, en ce cas,

     

    me pardonner.

     

     

    -  a vous entendre,

     

    je pensais que Monsieur

     

    était en train de se noyer…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « RECETTE DU JOURCHAQUE JOUR EST NOUVEAU »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :