• HISTOIRE DIVERS: D 23-06-2022



     

    ^01^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Un cannibale

     

    demande à un

     

    autre membre

     

    de sa tribu:

     

    -Tu manges

     

    les frites

     

    avec les doigts,

     

    toi?

     

    -Non,

     

    je les mange

     

    à part.

     

     

     

     

    ^02^

     

     

     

    DIVERS

     

     

    Deux collègues

     

    discutent:

     

    -Je répète

     

    les mêmes choses

     

    à longueur de journée.

     

    Je n'en peux plus!

     

    -Tu as un début

     

    d'Alzheimer?

     

    -Non,

     

    j'ai deux enfants!

     

     

     

     

     

     

     

    ^03^

     

     

     

    DIVERS

     

     

    Un homme

    désespéré

    va consulter

    un mage:

     

    -Abracadabra

     

    vous êtes guéri!

     

    -Merci, Mage!

     

    Combien

    je vous dois?

     

    -Cinq mille €uros!

     

    Le client:

     

    Abracadabra,

     

    vous êtes payé!

     

     

     

     

     

     

    ^04^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Un homme demande

    à un architecte

    de lui construire

    une maison

    avec uniquement

    des pièces rondes,

    sans aucun angle.

     

    Une fois

    la maison construite,

    l'architecte

    demande à l'homme:

     

    -Quel est donc

    la raison

    qui vous a poussé

    a choisir une

    maison sans angle?

     

    Ma belle mère

    m'a dit qu'un coin

    chez moi

    lui suffirait.

     

     

     

     

    ^05^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Deux alpinistes

    arrivent au sommet

    du mont Cervin.

     

    L'un est un Suisse traditionnel

     

    l'autre est noir de peau.

     

    Le blanc dit au noir:

     

    «Vous n'êtes pas

    d'ici, vous...»

     

    -Oh, bah non,

    je suis de Lausanne.

     

     

     

     

     

    ^6^

     

     

     

    DIVERS

     

     

    -Toto demande

    à sa maman:

     

    -Est ce

    qu'on a le droit

    de crier

    sur les gens?

     

    -Non, Toto,

    ce n'est pas bien!

     

    -Tant mieux

    parce que j'ai cassé

    le vase en cristal!

     

     

     

     

    ^07^

     

     

    DIVERS

     

     

    Titine

     

    (la sœur de Toto):

     

    -Papa

     

    j'ai une blague

     

    à te raconter...

     

    Cet après midi,

     

    je suis montée

     

    avec mon copain

     

    sur le toit de l'école

     

    et on s'est embrassés.

     

    -Hum!

     

    Si tu racontes

     

    une blague,

     

    il faut une chute,

     

    sinon c'est une

     

    anecdote.

     

    -Mais si,

     

    mon papa,

     

    il y a une chute!

     

    Après,

     

    je l'ai poussé

     

    du haut du toit.

     

     

     

     

    ^08^

     

     

    DIVERS

     

     

    Un esquimau

     

    se trouve sur la glace

     

    avec sa canne à pèche,

     

    attendant que

     

    ça morde à l'hameçon.

     

    Tout à coup,

     

    une voix retentit:

     

    Il n' y a pas

     

    de poisson ici!

     

    L'esquimau

     

    se lève et va creuser

     

    un trou un peu

     

    plus loin,

     

    quand la même

     

    voix se fait entendre

     

    pour lui répéter

     

    la même chose.

     

    Il s'éloigne alors,

     

    bien décider

     

    à retenter sa chance,

     

    quand la

     

    voix s'énerve:

     

    -Monsieur,

     

    il n'y a pas

     

    de poissons ici

     

    parce que c'est

    une patinoire!

     

     

     

     

     

     

    « RECETTE DESSERT: Crème de citron D 21-06-2022POEME D'HIER: VOLTAIRE les 2 Amours R D 25-06-2022 D 06-12-2016 & 21-01-2012 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juin 2022 à 06:24

    Bonjour Joël,

    Les températures commencent à être un peu plus agréables,

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    2
    Jeudi 23 Juin 2022 à 10:16

    Bien les histoires ,bonne journée 

    3
    Jeudi 23 Juin 2022 à 19:44

    Bonsoir Joël

     

    Merci pour tes petites histoires, un agréable moment de détente

    Belle fin de journée pour ce jeudi très ensoleillé,  et  avec une température très raisonnable. 22°

    Voici déjà le weekend qui se profile et arrive le jour ou il faut programmer les menus du weekend et de la semaine suivante

    un vrai casse tête  !!!!

    Bonne soirée  et nuit sereine

    Je te souhaite un weekend de détente et de sérénité

    Amitiés et bisous
    Rebecca

    4
    Sonya
    Jeudi 23 Juin 2022 à 23:40
    La 3 est top mdr Bonne soirée Bisous créoles à vous deux
    5
    Sonya
    Jeudi 23 Juin 2022 à 23:42
    La 3 topppp mdr Bonne soirée Bisous créoles à vous deux
    6
    Vendredi 24 Juin 2022 à 18:14

    Bonjour Joël.

     Toujours bien sympas tes petites blagues.

    Aujourd'hui, le temps est mitigé chez nous.

     Ce matin il a plu et cet après midi, un peu de soleil et un net refroidissement.

    On verra ce que le week-end nous réserve et je te le souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

    7
    Vendredi 24 Juin 2022 à 18:45

    Bonsoir  Joël

    Bonne et Belle soirée pour ce Vendredi

    Du soleil ici, mais aussi des nuages, qui tempèrent les ardeurs du soleil

    Si bien qu'il fait très bon

    Mais la météo annonce de la pluie pour le weekend, on y crois pas trop. !!!!!! elle n'arrive pas à tomber  chez nous, pourtant on a grand besoin

    Programme bien ton weekend pour profiter de la nature et de ses bienfaits


    Amitiés et Bisous


    Rebecca

    8
    Sonya
    Vendredi 24 Juin 2022 à 23:17
    Il a fait très chaud aujourd'hui Je suis obligée d'arroser 2 fois les plantes Bonne fin d'après-midi Bisous à vous deux
    9
    Samedi 25 Juin 2022 à 05:57

    SA **25-06**

    --- Bonjour SONYA

    Depuis deux jours je ne peut plus

    vous joindre plus d'attache avec votre blog

    Je vous souhaite une

    bonne journée productive,

    que le beau temps et

    les rencontrent vous dope

    pour ce début de week end!

    Amitiés*--+--*Bisous

     . * J-G-R-C-2022*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :