• HISTOIRE DIVERS: D 31-07-2023

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^01^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    -Maman...

     

    -Tais-toi, Toto,

     

    on est à table.

     

     

    A la fin du repas:

     

    -Que voulais

     

    tu dire, Toto?

     

    -je voulais te dire

     

    qu'il y avait

     

    une mouche

     

    dans ta soupe...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^02^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    -Debout les enfants!

     

    Allez faire

     

    votre toilette

     

    pendant que

     

    je prépare

     

    le petit déjeuner.

     

    Le petit déjeuner

     

    terminé, la maman

     

    les accompagne

     

    jusqu'à la porte:

     

    -Bonne rentrée,

     

    les enfants.

     

    A ce soir.

     

    -Mais la rentrée,

     

    maman, c'est dans

     

    quatre jours!

     

    -Ah ?

     

    Bon, ben...

     

    Marchez lentement,

     

    alors!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^03^

     

     

     

    DIVERS

     

     

    -Une jolie fille

    marche tranquillement

    sur le trottoir.

     

    Un gars à vélo

    arrive en sens inverse.

     

     

     

     

    Il lui lance:

     

    -Comme tu es belle,

    Vénus de Milo!

     

    Elle répond

    du tac au tac:

     

    -Mais tais toi donc,

    minus à vélo!

     







     

     

     

     

     

     

    ^04^

     

     

    DIVERS

     

     

    -Toto

     

    dit à son père:

     

    -Papa, prete

     

    moi vingt €uros

     

    mais ne m'en

     

    donne que dix.

     

    -Pourquoi ?

     

    -Comme ça,

     

    tu me devras dix €uros,

     

    je te devrais dix €uros,

     

    et on sera quittes.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^05^

     

     

     

    DIVERS

     

     

    Au musée,

     

    une fillette de C M 1

     

    en sortie scolaire

     

    renverse par mégarde

     

    une sculpture

     

    qui se brise net.

     

    La petite paniquée,

     

    voit arriver le gardien,

     

    furieux, qui s'écrie:

     

    -Une statue qui

     

    date de l'antiquité!

     

    -Ouf!

     

    J'ai eu peur.

     

    J'ai cru qu'elle

     

    était neuve!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^06^

     

     

     

    DIVERS

     

     

    Une petite fille

    arrive à l'école

    vec un énorme bandage

    autour de la tete.

     

    Surprise,

    la maitresse

    lui demande:

     

    -Mais que

    t'est il arrivé?

     

    C'est une abeille

    qui m'a piquée,

    madame...

     

    -C'est un bien

    gros bandage pour

    une piqure d'insecte...

     

    -Oui,

    mais c'est que papa

    l'a tuée avec sa pelle.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^07^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Toto vient

    de rentrer à la maison.

     

    -Maman!

     

    Quelle heure est il?

     

    -Il est dix sept heures,

    Toto, pourquoi?

     

    -Oh,

    non ça recommence!

     

    J'ai passé la journée

    à poser cette question

     

    et tout le monde

    m'a dit

    quelque chose

    de différent!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^08^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Sur un chantier,

    un ouvrier va voir

    son contremaitre :

     

    -Salut chef,

    pourrais je arréter

    le travail deux heures

    plus tot aujourd'hui?

     

    Ma femme voudrais

    que nous fassions

    des courses ensemble...

     

    -Et puis quoi encore!

     

    C'est hors de question!

    -Merci chef!

     

    Je savais

    que vous ne

    me laisseriez

    pas tomber.

     

     

     

     

     

     

     

    « RECETTE DES ANTILLES: GLACE FRUITS de la PASSION R D 28-07-2023 D 28/07/2014DICTONS: AOUT D 01-08-2023 »

  • Commentaires

    1
    AVECLA PHOTO
    Lundi 31 Juillet 2023 à 05:45
    • LU **31 -07-23** Saint : IGNACE

      Bonjour a Toutes & Tous

      Bon et agréable début de semaine,

       

       que ce jour soit plaisant et amusant,

       

       dépourvu de stress, que le charme

       

       de la nature soit en bonne compagnie,

       

      au fond mélodique des chants d’oiseaux,

       je vous souhaite le meilleur pour ce lundi.

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* .

    Du département 77 a 56

    je me retrouve

    aujourd'hui en Morbihan

    mon ou mes 77

    2
    Lundi 31 Juillet 2023 à 11:08

    bonjour, bien les histoires ,bonne continuation

    3
    Lundi 31 Juillet 2023 à 11:16

    Bonjour Meldix

    J'aime beaucoup tes histoires qui ne peuvent que nous apporter de la bonne humeur et du sourire.

    Merci pour ta gentille visite.

    C'est sous le soleil et la douceur de l'hiver austral que je viens te souhaiter un bel après-midi ainsi qu'une délicieuse semaine et partager avec toi ces quelques citations du net.

    ***

    "Le sourire est le parfum du bonheur".

    "Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire".

    "Sourire, c'est rajeunir de 10 ans : s'attrister, c'est se faire des cheveux blancs".

    "Le sourire que tu renvoies revient vers toi".

    ***

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    4
    Lundi 31 Juillet 2023 à 14:05

    Bonjour Joël

    Merci pour ces charmantes petites histoires

    Merci de ta visite

    Bon Lundi et Bonne semaine

    Beau temps ici, avec 25°

    Demain débute le mois D'Août souhaitons qu'il soit pour tous agréable et sans catastrophe

    Amitiés et Bisous

    rebecca

    5
    Lundi 31 Juillet 2023 à 16:41

    bonjour cher Joel, merci pour ces adorables blagues, j'adore celles de Toto, porte toi bien amities 

    6
    Lundi 31 Juillet 2023 à 17:37

    Bonsoir Joël

    Merci pour toutes ces histoires qui sont vraiment sympas !

    J'espère que tu as passé un bon weekend.

    Bonne fin de journée

    Bien amicalement

    @lain

    7
    Sonya 972
    Mardi 1er Août 2023 à 01:51
    J'espère que tu as bien fêté hier ton anniversaire Gros bisous créoles à vous deux
      • Mercredi 2 Août 2023 à 05:45

        -°. Température de fin de nuit 04 heures: 18°  AVEC PLUIE»  

        Hier maximum 23°    SOLEIL LE MATIN ET PLUIE l'APRES MIDI

        ME ** 02 - 08 – 23 ** Saint : JULIEN

        Bonjour SONYA

        Si le chant des oiseaux donne l'harmonie?

        Si le chant du coq donne l’espérance.

        Alors que mon message vous apporte

        la joie pour cette nouvelle journée.

        Avec tous mes remerciements

        pour mon Anniversaire!

           . *  J-G-R-C-2023  *.   

        Amitiés *-a vous deux-*

         Bisous de nous deux Nadine & Joel

         

    8
    Mardi 1er Août 2023 à 09:06

    Bonjour Joël,

    Bien tes petites histoires !

    J'espère que tu as bien fêté ton anniversaire.

    Gros bisous,

    MF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :