• HISTOIRE HOMM FEMME

     

     

     

     

     

     

     

     

    HOMME 

     

    FEMME

     

     

     

     

     

     

    Au bout de deux semaines de mariage.

     

    - Tu veux un peu plus de sel, chérie?

     

     

    Au bout de deux mois de mariage :

     

    « Passe moi le sel ! »

     

     

    Au bout de deux ans de mariage :

     

    «  Tu cuisine toujours aussi mal ! »

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « AUJOURD'HUIRECETTE DE CUISINE »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Avril 2012 à 10:06

    Bonjour

    Et bien après 45 ans de marriage, je toruve qu'elle cuisine bien mieux !!!!

    Amitiés

    Jean

    2
    Mardi 3 Avril 2012 à 10:17

    joli partage bonne journée 

    3
    Mardi 3 Avril 2012 à 10:20

     

    Un pt coucou pour te souhaiter un bon mardi, bi$ou$

     

    4
    Mardi 3 Avril 2012 à 11:02

    bonjour et bonne journée

    au contraire après tant d'années elle devrait mieux cuisiner

    5
    Mardi 3 Avril 2012 à 11:27

    L'escalade verbale ....bien bonne journée bises Jacqueline

    6
    Mardi 3 Avril 2012 à 14:21

    Bonjour,en ce moment pas pas trop présent sur les blogs entre mon boulot et vider la maison de ma mère. Cela nous occupent beaucoup Merci pour votre passage ,bonne journée @++++

     
     
     
    7
    Mardi 3 Avril 2012 à 15:35

    Arf !!!! vive le mariage et les habitudes qui s'y installent, mi en fout en ce moment avec mon traitement cortisone (pour les douleurs dos et épaules) suis sous cortisone donc j'évite le sel et doudou il se débrouille comme un chef ah ah ah !!!!! Cela me fait à la série "scènes de ménage" avec le couple le plus âgé série que j'adore LOL ! A demain matin pour le 6/7. Bon AM et des bisous

    8
    Mardi 3 Avril 2012 à 15:36

    Cela me fait penser, mais je pense que tu avais compris. Bisous

    9
    Mardi 3 Avril 2012 à 15:46

    Bonjour Joel, et au bout de 34 ?  lol

    Une journée de soleil, et formatage du pc, 

    me voila  a réinscrire mes données chez vous.

    Bisous, belle fin d'apres midi et  à Demain

    10
    Mardi 3 Avril 2012 à 18:08

    C'est pour cette raison que c'était mon mari qui faisait la cuisine, moi je suis nulle !!

    douce soirée Le briard

    11
    Mardi 3 Avril 2012 à 18:33

    Coucou,

    En principe ! Les années font l'expérience, mais ce n'est pas dû à tout le monde. La cuisine doit se faire avec Amour afin que ce soit bon.

    Bonne soirée avec mes amitiés.

    12
    Mardi 3 Avril 2012 à 21:50

    Tu crois qu'il faut attendre deux ans ?

    Bonne soirée, ici le tonnerre vient de gronder, vas y comprendre quelque chose toi ?

    Amitiés

     

    13
    Mercredi 4 Avril 2012 à 08:01
    Bonjour à Vous  ....

         

    bonne journée

    bisousssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :