• HISTOIRE: POLICE GENDARMERIE D 26/04/2021

     

     

    *1*

     

     

    GENDARMERIE

     

    POLICE

     

     

     

    Un homme

     

    vient déposer

     

    une plainte

     

    à la gendarmerie.

     

    -Je n’arrête pas

     

    de recevoir

     

    des menaces

    par courrier!

     

    -Ah!

     

    Des lettres

     

    anonymes

     

    je supposes?

     

     

    -Pas du tout

     

    elles sont

     

    toutes signées:

     

    E D F ,

     

    Véolia,

     

    Trésor Public....

     

     

     

     

     

     

     

     

    *2*

     

     

     

    GENDARMERIE

     

    POLICE

     

     

     

     

     

    Un agent

     

    de police arrête

     

    une vieille dame

     

    qui conduit

     

    sa voiture:

     

    -Madame,

     

    vous avez

     

    dépassé les 60!

     

    Sa doit être

     

    mon chapeau

     

    qui me vieillit!

     

     

     

     

     

     

     

    *3*

     

     

     

    GENDARMERIE

     

    POLICE

     

     

     

    Un policier

    arrête une voiture

    afin de procéder

    à un contrôle d'alcoolémie.

     

    Il demande au conducteur

    de souffler dans l'alcootest.

     

    L'homme qui semble

    passablement alcoolisé

    lui répond:

     

    - Attendez,

    monsieur l'agent,

    attendez,

    j'enlève d'abord

    mes lunettes,

    ça fera toujours

    deux verres en moins.

     

     

     

     

     

     

    *4*

     

     

     

    GENDARMERIE

     

    POLICE

     

     

     

    Un gendarme arrête

     

    un automobiliste

     

    tard le soir et lui dit:

     

    -Bonsoir Monsieur.

     

    Puis je savoir

     

    ou vous allez?

     

    -Je me rends

     

    à une conférence

     

    sur les dangers

     

    de l'abus d'alcool,

     

    les effets néfastes du tabac

     

    et des désagréments

     

    des soirées tardives...

     

    -Vraiment?

     

    Et qui donne

     

    une telle conférence

     

    à une heure si tardive?

     

    -Oh, comme d'habitude:

     

    Ma femme!

     

     

     

     

     

     

     

    *5*

     

     

     

    GENDARMERIE

     

    POLICE

     

     

     

     

     

     

    Lors du concours

     

    de recrutement

     

    des gardiens

     

    de la paix écossais,

     

    on demande

     

    a un candidat:

     

    -Quelle technique

     

    utiliseriez vous

     

    pour disperser un

     

    rassemblement illicite?

     

    Je ferais la quête!

     

     

     

     

     

     

     

     

    *6*

     

     

     

    GENDARMERIE

     

    POLICE

     

     

     

    Deux fonctionnaires

     

    de police discutent

     

    à un croisement

     

    de rues:

     

    -Il est drôlement

     

    bizarre ton sifflet...

     

    Son collègue

     

    souffle dedans.

     

    -Et en plus

     

    il ne siffle même pas!

     

    -Eh non,

     

    c'est un modèle

     

    expérimental...

     

    Tu siffles,

     

    l'automobiliste

     

    n'entend rien

     

    et hop,

     

    une contravention!

     

     

     

     

     

     

     

    *7*

     

     

     

    GENDARMERIE

     

    POLICE

     

     

     

     

     

    Deux gendarmes

     

    appellent

     

    l'officier de garde:

     

    -Chef,

     

    une femme

     

    a abattu son mari

     

    d'un coup de fusil

     

    parce qu'il avait

     

    marché sur le carrelage

     

    fraîchement lavé.

     

    -Vous avez arrêté

     

    la femme?

     

    - non ce n'est pas

     

    encore sec.

     

     

     

     

     

     

     

    *8*

     

     

     

    GENDARMERIE

     

    POLICE

     

     

     

    Un homme

    va au commissariat

    pour déclarer

    une disparition.

     

    Il dit au fonctionnaire

    de service:

     

    - C'est une personne

    grande, blonde,

    avec un grand nez.

     

    -Vous avez une photo?

     

    Il montre la photo

    d'une petite dame brune

    avec un petit nez.

     

    -Ce n'est pas

    la même personne!

     

    -Non, mais

    c'est ma belle mère

    qui a disparu

    et je ne tiens pas

    à ce qu'on la retrouve .

     

     

     

     

     

     



    « POEME: Venus Callipyge D 25/04/2021RECETTE DESSERT: Panna Cotta coco & grenade D 28/04/2021 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:34

    Bonjour Joël.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Pour nous ça a été un beau week-end ensoleillé et chaud.
    Ce matin il pleut, la nature en a besoin.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Amitié de nous deux.

    2
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:44

    Bonjour  JOËL♥ ❀`

     

    Je viens te délivrer

    Mon message d'amitié

    Quelques mots couchés

    Au travers d'un clavier.

    Mais qui reflètent ma pensée

    QUAND UN GENDARME RIT

    DANS LA GENDARMERIE !!!!

    Je te souhaite une belle journée

    Normalement nous aurons de la pluie 

     

    Gros bisous, ton amie ♥ ❀`

    ❀`◝☼◜΄❀`◝☼◜΄❀`◝☼◜΄❀` ◝☼◜΄❀`

    3
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:47

    Trop drôle merci Meldix pour ce moment de pur plaisir 

    Bises 

    4
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:55

    Hi hi bien les blagues bon lundi à vous deux

    Fichier

    5
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:20

    Bonjour Joël.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va pour le mieux pour toi et les tiens.

    C'est avec la pluie et c'est tant mieux, que je viens te souhaiter une bonne semaine.

    Je t'embrasse.

     Maria.

    6
    Lundi 26 Avril 2021 à 18:22

    Belle fin de journée pour ce Lundi Joël


    Et très bonne semaine, qui va voir la fin du Mois d'Avril

    On espère des jours meilleurs, mais il semblerait qu'ils soient encore loin    !!!!!   ....à venir

    Seule consolation, le beau temps et la chaleur, espérons que les Saints  de Glace, ne remettront  pas tout en question

    Merci pour tes petites histoires de Police, elles sont fameuses, un bon moment de détente grâce à toi

    Je te souhaite plein de bonnes choses

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    7
    Sonya 972
    Lundi 26 Avril 2021 à 19:18
    Je suis pliée de rire lol
    Bonne semaine
    Bisous créoles à vous deux
    8
    Lundi 26 Avril 2021 à 22:58
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Joël,
    J'ai adoré lol ! Les deux dernières surtout.
    Bonne soirée, bises Véronique
    9
    Lundi 26 Avril 2021 à 22:58
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Joël,
    J'ai adoré lol ! Les deux dernières surtout.
    Bonne soirée, bises Véronique
    10
    Sonya 972
    Mardi 27 Avril 2021 à 02:33
    J'espère que vous avez bien fêté vos 52 ans de mariage hier.
    J'espère pouvoir en avoir autant.
    Douce journée
    Bisous créoles les tourtereaux.
    11
    Sonya 972
    Mardi 27 Avril 2021 à 02:33
    J'espère que vous avez bien fêté vos 52 ans de mariage hier.
    J'espère pouvoir en avoir autant.
    Douce journée
    Bisous créoles les tourtereaux.
    12
    Mardi 27 Avril 2021 à 08:07

    Bonjour Joël,

    Elles sont très drôles tes petites histoires, merci du partage,

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    13
    Mardi 27 Avril 2021 à 09:23

    Comme c'est bon de te lire !! mon @mi

    C'est avec plaisir que je re  -visite ton univers

    J'en profite pour te souhaiter

    Un @gréable mardi, même si c'est bien ☁️☔ chez moi

    Je t'apporte un p'tit rayon de ☀️ du cœur

    Bisous de moi ❤️

    14
    Mardi 27 Avril 2021 à 18:08

    Bonsoir Joël

    Un superbe  après midi pour ce Mardi avec toujours le soleil pour compagnon

    on fait des économies de chauffage actuellement, et portes et fenêtres sont grandes ouvertes, on respire et en plus on chasse les microbes !!!!

    Profites bien de ces belles journées

    Amitiés et bises


    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :