• Les pensées d'un rèveur N° 067

     

     


     

    REVERIE 001




    IL FAUT CACHER.

     

     

     

    Je ne peux pas partir,

    Il me faut rebâtir.

    Mon proche et futur avenir,

    Près de mes anciens souvenirs.

     

    Vouloir fuir comme la peste,

    J’entends, une voix qui m’appelle.

    Qui me chuchote (reste, reste),

    Même si ce monde est irréel.

     

    Il me faut vers l’avant marcher,

    Vers un monde dit de bonheur.

    Il me faut toujours chercher,

    Pour sauver mon honneur.

     

    Il faut que tu comprennes,

    Que je t’aime dans ma peine.

    Il faut cacher tes pleurs,

    Je sais tu as de la douleur.


    Les pensées d’un rêveur

    N ° 067  écrit le 02-03-1966 par JGRC

     Sous le pseudonyme de Christian Gilles

     A Saint Jean les deux jumeaux  77660

    Modifié le 10.12..2008 a LA GACILLY
    16h00



     

    « HISTOIRE SCOLAIREAUJOURD'HUI - HIER »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :