• POEME DE CHRISTIAN GILLES: Mot a mot eur D 25-12-2023

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Décembre 2023 à 09:55
    2
    Lundi 25 Décembre 2023 à 18:14

    Bonsoir Joël

    J'espère que tu as passé un bon Noël

    Je passe te souhaiter une bonne fin de journée, maintenant nous allons nous mettre au régime jusqu'à dimanche prochain !

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    3
    Lundi 25 Décembre 2023 à 19:39

    bravo pour ce mot à mot cher Joel, bon Noel a  toi et les tiens amities 

    4
    Lundi 25 Décembre 2023 à 19:41
    5
    Mardi 26 Décembre 2023 à 06:45
    Une fleur de Paris
    Bonjour Joël, J'espère que tu vas bien et que tu as passé un joyeux Noël. Prends soin de toi. Bon mardi, bises Véronique
    6
    Mardi 26 Décembre 2023 à 13:15

    BONJOUR JOËL

     

    BEAU POÈME POUR TERMINER L'ANNÉE

    LE TEMPS PAS TROP MOCHE ICI, DE LA DOUCEUR ET MÊME DU SOLEIL ÉCLIPSÉ PAR DES NUAGES PAR INSTANTS, MAIS IL REVIENT


    TU AS DÛ PASSER UN HEUREUX  NOËL PRÈS DE TON  ÉPOUSE ET PEUT ÊTRE QUELQUES UNS DES TIENS


    NOUS A ANGERS AUSSI, PAS TROP DE CIRCULATION ET ON EST REVENU JUSTE AVANT QUE LA NUIT TOMBE ... DE BONS MOMENTS AUSSI


    BONNE SEMAINE, ON VA REPRENDRE NOS PETITES HABITUDES !!!!!!


    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

     

    7
    Mardi 26 Décembre 2023 à 13:53

    bonjour, un bel article ,bonne continuation 

    8
    Mardi 26 Décembre 2023 à 18:16

    Bonjour Joël

    Oh si je sais mettre un mot sur mon amour, je dis à ma femme "je t'aime", j'espère qu'elle me croit !

    J'espère que chez toi tout s'est bien passé

    Passe une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :