• PROVERBE DU MONDE: D 06-07-2023

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    §-1-§

     

     

    Intelligence militaire

    est une contradiction.

     

    Groucho Marx

     

     

     

     

     

     

    §-2-§

     

     

    Un mari

    quelque peu volage,

    le lendemain

    de son mariage

    tua sa femme

    à son réveil.

     

    Moralité:

     

    La nuit porte conseil...

     

    A. Allais

     

     

     

     

     

     

    §-3-§

     

     

    Le plus brave

    de nous a peur

    de son moi.

     

     

    Oscar WILDE

     

     

     

     

     

     

    §-4-§

     

     

    Le slogan

    Continuez”

    a résolu et résoudra toujours les problèmes

    de la race humaine.

     

    Calvin Coolidge

     

     

     

     

     

     

    §-5-§

     

     

    La colère

    est une

    courte folie.

     

    Horace

     

     

     

     

     

     

    §-6-§

     

     

    Gratuit:

    mot très dangereux,

    mais efficace...

     

    Daniel Picouly

     

     

     

     

     

     

    §-7-§

     

     

    Le moyen

    d’aimer une chose

    est de se dire

    qu’on pourrait

    la perdre.

     

    Gilbert Keith Chesterton

     

     

     

     

     

     

    §-8-§

     

     

    Le problème

    du langage est

    dans le cerveau

    et non dans la mandibule.

     

    André Leroi-Gourhan

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « POEME D'HIER: DORAT Les Baisers: L'étincelle RD 04-07-2023 D 20-01-2012RECETTE DE CUISINE: R D 08/07/2023 D 01/09/2014 »

  • Commentaires

    1
    Claudine/canelle
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 07:18

    Trop bien dit toutes ces petites  pensées ...

    Bonne journée à toi 

    Bises

    2
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 10:43

    Bonjour Joël, 

    merci pour ces proverbes.

    Bonne journée.

    Gros bisous.

    Mf

    3
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 10:44

    bonjour, bien les proverbes ,bonne continuation 

    ♥Vendredi musique♥

    4
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 11:16

    Bonjour Joël

    Des bons mots de gens célèbre. La chose à perdre c’est excellent.

    Je suis toujours en vacances, donc je me fait un peu rare.

    Bien amicalement

    @lain

    5
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 20:35

    Bonsoir Joël

     

    Merci pour ces proverbe, mais Allais exagère quand même !!!!

    Toujours beau et chaud, mais sans pluie

    un peu débordée par les commentaires des nouveaux arrivants !!!!!

     

    Je te souhaite une agréable soirée

     

    Amitiés et Bisous

     

    rebecca

    6
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 09:37

    Bonjour Joël,

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine,

    Gros bisous,

    MF

    7
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 20:18

    Coucou Joël

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter un , en espérant que tu sois épargné par les orages...J'espère que tu vas le mieux possible. ..Merci pour les proverbes !!!
    Plein de gros bisous

    8
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 21:23

    Bonsoir Joël

    Hier je n'ai pas pu passer

    Je vais faire au mieux, mais vraiment débordée et cela va durer quelque temps au moins jusqu'au 24 Juillet et j'ai hâte d'y être


    On cuit cuit-cuit... 33°

    Heureusement dans la maison il fait bon

    Et dire que j'ai été obligée de sortir,!!!!!! heureusement climat dans voiture et où je me rendais, donc pas trop souffert

    et ensuite vite retour à la maison

    Bonne fin de journée et Très bon Weekend

    Amitiés et Bisous

    rebecca

    9
    Sonya 972
    Samedi 8 Juillet 2023 à 17:41
    Belle méditation Tibo à vous deux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :