• REFLEXION DE LA SEMAINE 12/05/2013

     

    REFLEXION DE LA SEMAINE   12/05/2013

     

      

     

      

     

       

     

     

     

     

     

      

    Réflexion

    de la semaine

     

     

     

    le plus grand bien

     

     Que nous faisons

     

    Aux autres hommes

     

     N’est pas de leur

     

     Communiquer notre richesse,

     

    Mais de leur révéler la leur.

     

     

     

    LAVELLE Loise 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CITATIONS 11/05/2013BREVE 13/05/2013 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mai 2013 à 08:22

    Bonjour Joël,

    C'est bien vrai ça.

    Bonne journée, bisous et mes amitiés.

    2
    Dimanche 12 Mai 2013 à 08:35

    alors quel est la tienne........je te souhaite une belle journée

    3
    Dimanche 12 Mai 2013 à 08:42

    Voici un parole très sage et qui devrait être méditée

    bon dimanche

    amicalement

    Claude

    4
    Ymi
    Dimanche 12 Mai 2013 à 08:48

    Une pensée très riche !

    Bon dimanche, Joël !

    Bisous.

    5
    Dimanche 12 Mai 2013 à 09:37

     bisous et passe un doux dimanche après la journée de pluie hier ce matin un superbe temps ...idéal pour un repos au jardin au milieu des fleurs ....

    bisous

     

    6
    Dimanche 12 Mai 2013 à 09:45

    Bizzzzzzzzz...)

    7
    Dimanche 12 Mai 2013 à 10:22

    bisous

     

    8
    Dimanche 12 Mai 2013 à 10:30

    il y a des gens qui savent jouer avec les mots et les phrases
    la semaine prochaine j'aurais pas mal de perturbations dans mes passages.
    mais je n'oublierais aucun commentaire, merci
    bon dimanche

    9
    Dimanche 12 Mai 2013 à 11:07

    Bonjour Joël

    Je viens te souhaiter un beau dimanche, et te dire que je suis toujours heureuse de venir t'écouter quand tu as des soucis, te remonter le moral quand tu es triste, t'encourager quand tu n'est pas sûre de toi, et te faire sourire pour éviter les larmes.

    J'espère réussir ma mission chaque jour.
    Merci d'exister et même si internet est un monde sans âge et sans visage, tu restes pour moi une personne que j'apprécie à travers tes mots et tes clins d'oeil.

    Passe une belle journée et prends soin de ceux que tu aimes et  de toi aussi.

    Un café ce matin ou à midi selon mon heure de passage.

    A demain.

    Lolli

    10
    Dimanche 12 Mai 2013 à 13:19

    Je suis dans le Morbihan pour une hutaine de jour.


    Bonne journée bises Jacqueline

    11
    Dimanche 12 Mai 2013 à 13:36

    Bonjour Joel

    Merci de cette tres belle réflextion .

    Bon dimanche .

    Amitié .

    Daniel

    12
    Dimanche 12 Mai 2013 à 14:39

    J'aime cette citation. Chaque hommpe a son trésor caché qu'il a du mal à découvir seul. BIses

    13
    Dimanche 12 Mai 2013 à 17:02

    Bonjour Joel


    Très belle citation tellement vrai !


    Je viens te souhaiter un très bon début de semaine.


    Amitié Bisous Titemiss


     

    14
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Dimanche 12 Mai 2013 à 23:31

    Bonsoir.
    Je te souhaite une belle soirée
    et une douce nuit avec de beaux rêves.
    Gros bisous ton amie Marie

    15
    Lundi 13 Mai 2013 à 16:08
    Martine Eglantine

    Les 35 heures n'ont pas permis de travailler moins.. On a plus de vacances mais on travaille beaucoup plus le reste du temps pour rattraper.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :