• CITATIONS: sur Paris D 13-10-2023







    1





    -. Respirer Paris,

    cela conserve l’âme.




    Victor Hugo









    2





    Paris

    n’est pas une ville,

    c’est un pays.


     

    François Ier







    3





    Mais Paris est un véritable océan.

    Jetez-y la sonde,

    vous n’en connaîtrez jamais

    la profondeur.

     

     

    Honoré de Balzac







    4



    En outre à Paris,

    si l’on fait attention vraiment,

    on perçoit à chaque pas

    la pulsation d’un grand cœur

    sous sa semelle.

     

     

    Henri Calet



     



    5 



    On ne vit qu’à Paris,

     

     

    et l’on végète ailleurs.

     

     

    Jean-Louis Baptiste Gresset







    6 



    L’Angleterre a construit

    Londres pour son propre usage

    et la France

    a construit Paris

    pour le monde entier
     

     

    R.W Emerson







    7



    Dieu a inventé

    le Parisien pour que

    les étrangers

    ne puissent rien comprendre

    aux Français.

     

     

    Alexandre Dumas







    8



    À Paris,

    il y a des impôts sur tout,

    on y vend tout,

    on y fabrique tout,

    même le succès.

     

     

    Honoré de Balzac







    « RECETTE pour apéritif: CAKE CHEVRE PESTO D 11-10-2023HISTOIRE: HOMME - FEMME D 16-10-2023 »

  • Commentaires

    1
    Sonya.972
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 03:55
    De belles citations Bonne journée Tibooo à vous deux
    2
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 07:32
    Une fleur de Paris
    Bonjour Joël, De belles citations sur ma ville de naissance mais la vie est plus calme ailleurs. Je ne pourrais plus vivre à Paris. Bon début de weekend, bises Véronique
    3
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 08:24

    DEs citations bien vues ...

    Bises Meldix

    4
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 10:34

    Bonjour ,de belles citations bonne continuation

    5
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 15:44

    excellentes citations , j'ai vecu et travaillé 40 ans à Paris, j'en suis parti il y en a 30, jamais retourné, et ça ne me manque pas !! amities 

    6
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 18:56

    Bonsoir Joël

    Excellentes citations avec lesquelles je suis tout à fait d'accord !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un très bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    7
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 21:16

    BONSOIR JOËL

     

    ET BIEN MOI, JE NE VOUDRAIS PAS VIVRE À PARIS, SI TOUS CES AUTEURS DE CES BELLES CITATIONS REVENAIENT, LEURS CITATIONS SERAIENT DIFFÉRENTES   !!!!

     

    TOUJOURS BEAU ICI AVEC 27°, MAIS DEMAIN ON ESPÈRE UN CHANGEMENT AVEC L'ARRIVÉE DE LA PLUIE

    J'AI PASSÉ UNE NUIT RÉPARATRICE ET ESPÈRE RETROUVER RAPIDEMENT UNE MEILLEURE FORME

    BONNE SOIRÉE POUR CE  VENDREDI; BON WEEKEND MON AMI

    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

    8
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 10:21

    Bonjour Joël

    Oui, respire l'air de Paris et tu auras les poumons pleins de gaz d'échappement he

    J'espère que tu vas bien

    Passe un bon dimanche

    Bien amicalement

    @lain

    9
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 15:09

    Bonjour Joël,

    Paris sera toujours Paris...

    Bon Dimanche,

    Gros bisous,

    MF

    10
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 20:32

    BONSOIR JOËL

     

    BONNE  SOIRÉE POUR CE DIMANCHE ET BON DÉBUT DE SEMAINE

    TEMPÉRATURE PLUS FRAICHE, 18°, MAIS UN BEAU SOLEIL DANS UN SUPERBE CIEL BLEU

    J'ESPÈRE QUE CE DIMANCHE AURA ÉTÉ POUR TOI, BONHEUR ET RELAXATION

    BISOUS

    REBECCA


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :