• HISTOIRE DE SANTE: D 11/05/2021

     

     

     

     

    * 1 *

     

     

    SANTÉ

     

     

     

     

     

    Chez l'ophtalmologue.

     

    -Jusqu'à l'age de 7 ans,

     

    je voyais comme

     

    dans un brouillard.

     

    -Et ensuite?

     

    Cela s'est arrangé?

     

    -Oui, totalement!

     

    -Vous avez

     

    porté des lunettes?

     

    -Non,

     

    ma mère

     

    ma emmené

     

    chez le coiffeur.

     

     

     

     

     

    * 2 *

     

     

    SANTÉ

     

     

     

     

     

    Un homme

     

    se rend chez un

     

    psychanalyste.

     

    -Alors,

     

    comment allez vous

     

    aujourd'hui?

     

    -Pas très bien,

     

    docteur,

     

    je déprime.

     

    -Et pourquoi donc?

     

    -Parce que personne

     

    ne me prend

     

    au sérieux.

     

    -Vous plaisantez?

     

     

     

     

    * 3 *

     

     

    SANTÉ

     

     

     

    Un milliardaire

     

    est à l'hopital

     

    dans un état critique.

     

    Son neveu

     

    et unique héritier

     

    est à son chevet:

     

    -Mon oncle,

     

    que puis je

     

    faire pour vous

     

    etre agréable?

     

    L'autre,

     

    congestionné,

     

    émet un gargouillis

     

    incompréhensible.

     

    -Mon oncle,

     

    répète le jeune homme,

     

    que puis je faire

     

    pour atténuer

     

    vos souffrances?

     

    -Retirer

     

    ton pied du

     

    tuyau d'oxygène...

     

     

     

     

     

     

    * 4 *

     

     

    SANTÉ

     

     

     

    Un homme

     

    retourne chez

     

    son médecin:

     

    -Docteur,

     

    je suis très inquiet.

     

    Votre diagnostique

     

    n'est pas le meme

     

    que votre confrère.

     

    -Je sais.

     

    Cest toujours

     

    comme ça,

     

    mais

     

    l'autopsie prouvera

     

    que c'est moi

     

    qui ai raison.

     

     

     

     

     

    * 5 *

     

     

    SANTÉ

     

     

     

     

     

    Une femme

     

    en consultation

     

    chez le médecin:

     

    -Docteur,

     

    examinez moi.

     

    Ce matin

     

    je me suis

     

    regardé dans

     

    la glace et j'ai vu

     

    que j'avais

     

    les cheveux rèches,

     

    la peau ridée

     

    et le teint terreux!

     

    Qu'est ce

     

    qu'il m'arrive?

     

    Le docteur l'examine:

     

    -Bien,

     

    je peux d'ores

     

    et déjà vous dire

     

    que vous n'avez

     

    aucun problème

     

    de vue.

     

     

     

     

     

    * 6 *

     

     

     

    SANTÉ

     

     

     

     

     

    Un homme,

     

    accidenté de la route,

     

    sort de chez

     

    son médecin

     

    avec une jambe

     

    et dit à sa femme:

     

    -Le docteur

     

    m'a rassuré.

     

    Il m'a dit

     

    que dans un mois,

     

    je pourrais

     

    danser le rock.

     

    C'est un vrai miracle:

     

    Avant mon accident

     

    je ne savais pas

     

    du tout danser.

     

     

     

     

     

     

    * 7 *

     

     

     

    SANTÉ

     

     

    Le médecin

     

    interroge l'un de

     

    ses patients:

     

    -Alors,

     

    Monsieur Dupond,

     

    avez vous bien suivi

     

    mon ordonnance?

     

    -Heureusement

     

    que non...

     

    Si je l'avais suivie,

     

    je ne serais plus

     

    de ce monde.

     

    -Mais comment ça?

     

    Que me racontez vous?

     

    -Votre ordonnance

     

    s'es envolée

     

    par la fenetre

     

    et j'habite

     

    au huitième étage.

     

     

     

     

    * 8 *

     

     

     

    SANTÉ

     

     

     

    Un medecin

     

    reçoit un patient.

     

    -Docteur,

     

    j'adore aller au bal.

     

    Mais dès

     

    que je danse,

     

    mes dents claquent

     

    comme des

     

    castagnettes.

     

    -Je vois...

     

    Cher Monsieur,

     

    ce n'est rien,

     

    c'est juste une

     

    grippe espagnole.

     

     

     

     

     

     

     

    « HISTOIRE SCOLAIRE: D 11/05/2021RECETTE: Tartare crevettes mangue avocat D 14/05/2021 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mai 2021 à 07:13
    Une fleur de Paris
    Bonjour Joël,
    Très drôles ces blagounettes.
    Bonne journée, bises Véronique
    2
    Mardi 11 Mai 2021 à 07:13
    Une fleur de Paris
    Bonjour Joël,
    Très drôles ces blagounettes.
    Bonne journée, bises Véronique
    3
    Mardi 11 Mai 2021 à 07:14
    Une fleur de Paris
    Bonjour Joël,
    Très drôles ces blagounettes.
    Bonne journée, bises Véronique
    4
    Mardi 11 Mai 2021 à 07:14
    Une fleur de Paris
    Bonjour Joël,
    Très drôles ces blagounettes.
    Bonne journée, bises Véronique
    5
    Mardi 11 Mai 2021 à 07:34

    Hier la pluie est arrivée vers 18 h ,mais ce matin comme hier douceur et temps gris!!!

    Mais te lire apporte le sourire  ,excellent !!!!  Bonne journée JOËL  

    6
    Mardi 11 Mai 2021 à 10:00

    Coucou 

    Merci pour ce sourire du matin 

    Bises

    7
    Mardi 11 Mai 2021 à 11:25

    happyhappy hi hi ,bien les blagues bonne journée à vous deux 

    Fichier

    8
    Mardi 11 Mai 2021 à 12:07
    PPRENE

    bonjour cher ami, excellentes tes blagues, merci, j'espère que tout va bien chez toi, amities 

    9
    Mardi 11 Mai 2021 à 18:27

    Belle fin de journée pour ce Mardi Joël

    C'est avec plaisir que je lis tes petits histoires, toujours très divertissantes

    Journée commencée dans la grisaille, on s'attendait à un peu de pluie

    Loupé une fois de plus, c'est le soleil  qui est arrivé, dans un beau ciel bleu

    18° cet après midi, Les Saints de Glace ne semblent pas très méchants cette année

    On a eu la visite surprise de notre Fis ainé avec son Épouse, désormais un peu plus facile de se retrouver, à condition de ne pas s'éterniser , l'heure c'est l'heure !!!!!

    Amitiés et bisous


    Rebecca

    10
    Sonya son
    Mardi 11 Mai 2021 à 20:45
    Lol la troisième est incroyable
    Bon mardi
    Bisous créoles
    11
    Mercredi 12 Mai 2021 à 03:31

    Bonjour Joël,

    Extra tes petites histoires de santé.

    Ça m'a bien amusée

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    12
    Mercredi 12 Mai 2021 à 09:14

    ღ Bonjour JOËL

     

    ღ Je t'envoie un nuage tout blanc

    ღ Sur lequel j'ai déposé des baisers de coton

    ღ Un rayon de soleil tout chaud

    ღ Celui qui vient de mon cœur

    ღ Afin qu'il illumine ta journée

    ღ Des éclairs de bonheur

    ღ Pour attraper ton cœur

    ღ Des étincelles de malices

    ღ Pour te donner le sourire

    ღ Bonne et agréable journée.

    ღToujours un plaisir de te lire 

    ღ Amitié bisous de ton amie 

    13
    Mercredi 12 Mai 2021 à 17:50

    Belle fin de journée Joël

    On a commencé la journée dans la grisaille, puis vers 13 heures cela s'est éclaircit, du soleil, des nuages et de très petites averses ..... le peu qu'il est tombé fait du bien au jardin

    Un long weekend se présente, cela va faire du bien à tous ceux en activité , avec l'amélioration des conditions par rapport au virus, ils vont pouvoir s'aérer, souhaitons que tous sois prudents sur les routes .

    Nous mêmes faisons de petits projets, mais ce sera pour Vendredi , ou le flux de la circulation sera moindre

    Bonne soirée et bon Weekend

    Amitiés et bisous      rebecca

    14
    Jeudi 13 Mai 2021 à 07:55

    ღ Bonjour

     

    ღ C'est toujours avec un grand plaisir

    ღ Que je prends un instant pour venir dans

    ღ Ton univers passer un petit moment de détente

    ღ Pour y laisser un sourire sur mon passage

    ღ Alors c'est très sincèrement que je te souhaite

    ღ Une agréable bonne et belle journée

    ღ Hier ☀️ puis à 18 h ☔orage court et re ☀️

    ღ Bien bizarre , j'espère que chez toi 

    ღ Tu passera une belle journée pour l'Ascension 

    ღ Bisous d'amitié de ton amie 

    15
    Jeudi 13 Mai 2021 à 08:16

    Bonjour mon cher Meldix

    De bonnes blagues pour bien démarrer mon grand week-end, çà fait du bien au moral de rire.

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Quoi que tu fasses de ton grand week-end, fais en sorte qu'il te rende heureuse, heureux.

    Le plus important, ce sont les petits soleils. Les petits soleils de chaque jour. Un sourire, un mot d'encouragement, un échange, un petit plaisir ou un grand, tout ce qui nous rend heureux, joyeux, vivants. Tous les petits soleils qui illuminent nos journées à côté desquels il ne faut surtout pas passer.

    Allez...les ami(e)s de la blogo, on démarre ce grand pont...avec de la joie au coeur.

    Bon jeudi de l'Ascension et belle fin de semaine.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de l'île intense où l'hiver austral s'est installé avec beaucoup de douceur et de soleil.

    16
    Jeudi 13 Mai 2021 à 17:37

    Belle fin d' après midi Joël, pour ce jeudi de l'Ascension

    J'espère qu'il se déroule bien pour toi

    Ici on revenu au mois de Mars, soleil et averses en alternative avec une température de 18°

    Bon !!!!    on a connu pire , alors on s'en satisfait

    Belle fin de semaine et un heureux weekend


    des bisous.   Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :