• HISTOIRE DE SANTE: D 29-05-2024

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    * 1 *

     

     

    SANTÉ

     

     

     

     

    Un patient dit

    à son médecin:

     

    -Docteur,

    je ne comprend pas,

    a vois tout en triple!

     

     

     

     

    -On va regarder ça.

     

    Asseyez vous

    sur la chaise.

     

    -Bien, docteur,

    mais, laquelle?

     

     

     

     

    * 2 *

     

     

    SANTÉ

     

     

     

    Une femme va

    consulter

    son médecin:

     

    -Docteur,

    quand je touche à l'épaule, j'ai mal.

     

    -Eh bien,

    arrétez de toucher.

     

    -Mais...

     

    -Merci, madame

    ça fera 25 €uros.

     

     

     

     

     

    * 3 *

     

     

    SANTÉ

     

     

    -Docteur,

    j'ai mal à la tete!

     

    -Je vais vous prescrire

    des pilules en flacon.

     

    Vous reviendrez

    dans une semaine

    pour me dire

    si ça vous a aidé.

     

    Une semaine plus tard:

     

    -Alors, ça va mieux?

     

    -A vrai dire,

    je ne sais pas,

    ça m'a fait vraiment

    mal quand j'ai

    avalé le flacon!

     

     

     

     

    * 4 *

     

     

    SANTÉ

     

     

     

    Chez le médecin:

     

    à son patient:

     

    -Mon mari

    ne fait que parler

    en dormant,

    durant toute la nuit.

     

    Je ne peux pas dormir

    une minute!

     

    Que puis je faire?

     

    -Ben, laissez le parler

    un peu pendant

    la journée!

     

     

     

     

    * 5 *

     

     

    SANTÉ 

     

     

    Un médecin

    revoit son patient

    après lui avoir donné

    son ordonnance:

     

    -Avez vous bien pris

    votre médicament

    hier à 21 heures?

     

    -Non, je l'ai pris

    à 18 heures.

     

    -Quoi?

     

     

     

     

    Pourquoi

    l'avoir pris plutot?

     

    -Je voulais surprendre

    la bactérie...

     

     

     

     

    * 6 *

     

     

     

    SANTÉ

     

     

     

     

     

    Un appel aux urgences:

     

    -Vite, aidez moi!

     

    Ma femme

    f ait un malaise!

     

    -Ne paniquez pas, monsieur.

     

     

     

     

    Quel est

    le groupe sanguin

    de votre femme?

     

    -A+...

     

     

    -Ok, bonne journée

    à vous aussi, monsieur.

     

     

     

     

    * 7 *

     

     

     

    SANTÉ

     

     

     

    En soins intensifs,

    un médecin s'adresse

    à un patient:

     

    -J'ai deux nouvelles

    à vous annoncer!

     

    -Ah?

     

    Et bien, commencez

    par la bonne.

     

    -Mais qui vous

    a parlé de bonne?

     

     

     

     

     

    * 8 *

     

     

     

    SANTÉ

     

     

     

    Le dentiste

    à son patient:

     

    -Visiblement,

    vous ne suivez pas

    mes conseils et en plus,

    vous ne prenez pas votre traitement!

     

    Je vous ai

    pourtant expliqué

    que vous alliez

    perdre toutes vos dents.

     

    -Et alors?

     

     

     

     

    -Prenez garde!

     

    Vous allez vous

    en mordre les doigts!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « RECETTE DESSERT: Gateau aux noix D 27-05-2024PROVERBES DE BRETAGNE: R D 31-05-2024 D 01/03/2020 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mai à 08:24

    Sourires ...trop mignonnes toutes ces petites histoires 

    Bises Meldix

    2
    Mercredi 29 Mai à 09:28

    Bonjour Joël,

    Sympa tes petites histoires.

    Bonne journée.

    Gros bisous.

    MF

    3
    Mercredi 29 Mai à 17:57

    Bonsoir Joël

    Excellente toutes ces blagues médicales, c'est super sympa.

    J'espère que tu as passé une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    4
    Mercredi 29 Mai à 20:50

    BELLE FIN DE JOURNÉE JOËL

     

    SUPERBES LES PETITES HISTOIRES

    PAS DE SOLEIL ICI POUR CE MERCREDI

    LE CIEL EST RESTÉ TOUT GRIS , MAIS ENCORE 20°, PAS DE PLUIE, MAIS PEUT ÊTRE CETTE NUIT !!!

    ESPÉRONS QUE LA FIN DE LA SEMAINE SERA PLUS ENSOLEILLÉE ET PLUS CHAUDE

    BONNE SOIRÉE ET À DEMAIN


    AMITIÉ ET BISES

    REBECCA

    5
    Jeudi 30 Mai à 08:51

    bonjour, bien les blagues ,bonne continuation 

    6
    Jeudi 30 Mai à 20:31

    bonjour Joel, excellentes blagues sur la santé, merci bonne santé ! amities 

    7
    Jeudi 30 Mai à 20:45

    Belle fin de Journée  Joël


    Ce Jeudi femme de ménage, aussi peu d'accès au PC, il a fallu lui laisser le champ libre !!!

    Ce matin au lever, le ciel était tout gris, mais il ne faut jamais désespérer

    Le soleil a percé et nous avons eu, un superbe Jeudi très ensoleillé, les températures ont remontée, nous avions presque 23° ... Youpi

    J'espère qu'il en fut de même pour toi

    Passes une Bonne soirée

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :